| Aditif nos .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romano S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Brionne city beach Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : VTT/modélisme/conneries en tout genres et plus si affinités Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| slt
J'ai vraiment envi d'essayer sur mon ciao... Sa peut marcher ou c'est du nimporte quoi?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=36857
Pour info je suis totalement d'origine ( juste 2 ptit trou dans ma grille d'air ) | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 17:38 | |
| il y a deja un post sur les additif qu on pourrait utilisé on en parlait il y a pas tres longtemps mais je trouve plus le poste
fin bref...
moi je deconseil ca a moin que ce sit tres peu souvent ( 1 plein juste pour faire une course pas ex) mais je deconseil du fais que ca fait tourner plus vite le moulin et cela peut te serrer le moteur lus facilement
si tu veux utilisé ca a TOUS les plein tout le temps pour aller plus vite opte pour une petite prepa moteur pas si longue a faire
mais si c'est pour une fois oui pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Brionne city beach Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : VTT/modélisme/conneries en tout genres et plus si affinités Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 17:43 | |
| moi c'est pour tout les plein Enfaite je me sert que de mon ciao a peut pret 3 mois par ans (principalement l'été) le ciao est che ma grand mére (Ile d'yeu) j'ai pas envie de foutre de la tune pour des kits des pots, je cherche des truk pour gagné un peu de vitesse et de péche sans trop investir et que sa soi fiable. Je pensse faire juste un ptit rabotage de culasse c'est tout. | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 17:47 | |
| - romano a écrit:
- moi c'est pour tout les plein
Enfaite je me sert que de mon ciao a peut pret 3 mois par ans (principalement l'été) le ciao est che ma grand mére (Ile d'yeu) j'ai pas envie de foutre de la tune pour des kits des pots, je cherche des truk pour gagné un peu de vitesse et de péche sans trop investir et que sa soi fiable. Je pensse faire juste un ptit rabotage de culasse c'est tout. ouai mais regarde la metode dounet il y a plein de petits truc somple car ca ce n est pas fiable de mettre du nos ca peut tout peter l interieur ( biel rouelements pistons.....) | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 17:59 | |
| je pense qu'a 30 euro le haut moteur ca vaut le coup d'essayer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 18:43 | |
| Et si je met une petite dose dans 1l d'essence et que je tourne avec 3-4% d'huile sa risque quelque chose?
J'ai pas envie de tout faire pété....
Pour la méthode dounet javoue j'ai bien aimer, je me démerde plutot bien en mécanique mais j'ai un peu la fléme de faire faudra que je préne un carbu 13/13 et un pot. J'ai pas trop de tune a claké dedans pour le peut que je m'en sert sur toute une année. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 18:47 | |
| si c'est vraiment que pour le delire tu peux toujours vider ton pot , t'aura plus qu'un carbu a trouver et pour le melange faudrait se baser sur l'aeromodelisme j'avais un helico thermique qui tournait tres fort , le melange est a 20% d'huile , faudra donc tourner assez gras , mais le pot va cracher l'huile | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 18:58 | |
| Sur mon buggy thermique je tourne au 16% Nitrométhane, méthanol etc... c'est des mélanges trés précis
Faut pas se fier que au nom NOS la c'est un booster d'octane sa augmente l'explosivité du mélange c'est tout sa fera tourner le moteur plus vite, aprés il doi y'avoir un certain dosage à respecter c'est sur.
Le moteur sére quand il chauffe de trop? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mer 24 Jan 2007 - 19:23 | |
| donc nos + et plus d'huile = pas de chauffe Je parle pour 1litre de mélange ?????????????
enfin quand je di nos c'est pas la moitier du bidon mais genre 2% pour 1 Litre + l'huile | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Jeu 25 Jan 2007 - 17:49 | |
| et culasse liquide refroidie a l'azote ca peut etre bien | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Aditif nos .... Jeu 25 Jan 2007 - 17:50 | |
| - zmax83 a écrit:
- et culasse liquide refroidie a l'azote ca peut etre bien
a ba l empeche tu me fille 200 euros pi j ai un kit a refroidsemet liquide je sais ou acheter | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Jeu 25 Jan 2007 - 17:54 | |
| ah ouais ?? le cylindre est liquide aussi ou c'est que la culasse ?? faut le radiateur qui va bien aussi et la pompe a eau , ca fait super cher l'ensemble | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Aditif nos .... Jeu 25 Jan 2007 - 17:54 | |
| - zmax83 a écrit:
- ah ouais ??
le cylindre est liquide aussi ou c'est que la culasse ?? faut le radiateur qui va bien aussi et la pompe a eau , ca fait super cher l'ensemble je sais pas mais je sais ou m en procurer un mdr | |
|
| |
RaFoO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Aditif nos .... Dim 4 Fév 2007 - 12:16 | |
| J'ai pas loin de 20 % de nitrométhane pour voiture thermique dans mon réservoir je vous tient au courant dans la semaine je vais aller trop vite au lycée | |
|
| |
seb235 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : vouvry(suisse) Emploi : Chaudronnier Modèle du cyclo : tous se qui a des roue Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Aditif nos .... Dim 4 Fév 2007 - 13:27 | |
| oui s amarche se truc j ai un pote qui a essayer mais il avait fait un mélaange de 0.3 litre sur un reservoire d 1litrre de 20 % pour modélisme il a tenu 2heure avant de serrer alors fait gaffe au mélange
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 17:24 | |
| Pour l'instant je constate que du positif le moteur chauffe moins plus de couple plus de facilité a monter dans les tours je vais l'essayer pure avec de la bonne huile au lieu de diluer dans de l'essence ça risque d'etre fort sympa | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 18:46 | |
| et au niveau echappement , ca crache pas trop d'huile ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 18:55 | |
| pas pire que d'habitude non ça va franchement petite fumée bleue m'on dit mes potes (derriére évidemment lol ) | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 18:57 | |
| bleu .... ca serait inquietant avec un refroidissement liquide , mais la .... roule ma poule demonte un peu ton moteur avant de tester sans essence , voir si le piston ou la biele sont pas bleus aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 19:02 | |
| Ba je vais le faire ensuite pour monter le 70 cm3 malossi en faite la couleur du nitro est bleu donc ça va ! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 19:03 | |
| ouais mais ce serait bete de peter la biele juste avant de recevoir un kit tout neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 19:24 | |
| - zmax83 a écrit:
- ouais mais ce serait bete de peter la biele juste avant de recevoir un kit tout neuf
Pas grave j'ai un embiellage de ciao mix qui traine dans le garage juste a couper le bout pour la pompe a huile et c'est parti On vit qu'une fois mince le prochain plein sera fou | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 19:57 | |
| ehhe n'oublie pas de filmer tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Aditif nos .... Mar 6 Fév 2007 - 20:06 | |
| - zmax83 a écrit:
- ehhe
n'oublie pas de filmer tout ca J'essaye de gérer la monté de ma rue en wheeling demain promis tout seul c'est pas façile peut etre un virage si ça glisse pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aditif nos .... | |
| |
|
| |
| Aditif nos .... | |
|