| on se fait "tailler" sec!!!! | |
|
+3vespa-dr Dhalsim1er ciaociao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: on se fait "tailler" sec!!!! Ven 13 Fév 2015 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Ven 13 Fév 2015 - 7:04 | |
| Un gros lourdaing qui est passer sur le forum et qui a voulu expliquer la vie à tous le monde....
J'ai signalé plusieurs de ses vidéos à Youtube mais sans résultat car je les trouvaient injurieuses.... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Ven 13 Fév 2015 - 7:20 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Ven 13 Fév 2015 - 9:53 | |
| Ouai, il s'est fait aussi remballé sur facebook Le mieux c'est de l'ignorer lui et son fameux grand savoir de génie.... | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Sam 14 Fév 2015 - 14:20 | |
| C'est mon meilleur copain du web lui Grâce à lui, je sais que le Dieu de la mécanique existe puisqu'il s'est réincarné dans la peau de Jeff Mon bon Jeff, si tu me lis | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Ven 20 Fév 2015 - 21:18 | |
| Comme quoi, Messire Jeff passe ici régulièrement en tant qu'invité, ce brave homme a changé la présentation du forum sur le lien Youtube au dessus Je me permets de copier/coller sa prose ATTENTION au Forum Ciao, beaucoup de bêtises... http://www.forum-ciao.com/t15063-on-s... Je ferai remarquer que je suis volontairement parti d'un groupe, sans accros, il ne correspondait pas à mes attentes, c'est tout. Voilà, les remarques que j'avais faites ne sont plus que sur votre site. Quand à l'avertissement, je suis philanthrope et ne peux l'enlever. Et je ne porte pas plante. Merci de ta sollicitude Jeff, quand je lis ta prose, t'es parti en vainqueur en laissant le bas peuple s'éreinter à essayer d'égaler tes superbes préparations. Bref, personnellement, tu peux dire/faire/penser ce que tu veux de moi, cela m'en chatouille une sans faire bouger l'autre J'oubliais Cordialement | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Dim 10 Mai 2015 - 0:55 | |
| Du coup, on a un modo qui est devenu dieseliste mouuuuuuhaaaa haaaa haaaa Pmus serieux : Jeff, casse toi, vas foittre ton dawa ailleurs, t'es un gros relou | |
|
| |
pioups73 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : savoie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! Sam 16 Mai 2015 - 9:45 | |
| jeff va sortir un nouveau film c'est: massacre a la disqueuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fait "tailler" sec!!!! | |
| |
|
| |
| on se fait "tailler" sec!!!! | |
|