Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : montauban Emploi : jen cherche Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: souci eclairage feux Mar 25 Sep 2018 - 17:00
bonjours a tous
depuis que jai acheter d'occasion mon ciao mix de 2003 jai un souci mon éclairage a l'avant et bien trop faible et sa meme apres avoir change les bobine le cdi.
ma question et la suivante quel empoule il me faudrais ou quoi faire pour que sa éclaire mieux sachant que pareil a larriere on me vois pas de loin il faut se coler pres de moi presque pour voir mon feux stop.
merci a ceux qui maideron que la je suis un peux perdu sur ces moteur la
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Salut, sur le mix tu as normalement un allumage électronique si c'est le cas tu as 2 positions près de la sortie des fils qui sorte du carters moteur, une position 6V et une 12V, assure toi que tu es sur la positions 12V
fred82 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : montauban Emploi : jen cherche Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 11/07/2018
Salut, sur le mix tu as normalement un allumage électronique si c'est le cas tu as 2 positions près de la sortie des fils qui sorte du carters moteur, une position 6V et une 12V, assure toi que tu es sur la positions 12V
merci de ta réponse et pourrais tu me montré ce que tu parle toi en photo que jai rien pour change entre 6v et 12v jai sa comme bobine