ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Fourche ebr masters Jeu 15 Mar 2018 - 16:38 | |
| Hello tous J'envisage d'acheter une fourche ebr masters. C'est le haut de gamme de chez ebr, hydraulique parait il. Je serai curieux de lire vos avis si qqn parmis vous a cette fourche sur son bokey | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fourche ebr masters Ven 16 Mar 2018 - 11:09 | |
| Salut, l'ebr normal dépanne bien pour quelques grosses config, ça tient déjà mieux la route que la fourche d'origine pour ciao ! Si ta l'occasion de tester, fait nous un rapport Autrement tu as des avis sur gogol https://www.google.fr/search?q=fourche+ebr+master+avis&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=VJerWqeHO-aZX_yZrNgE | |
|
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Fourche ebr masters Ven 16 Mar 2018 - 22:52 | |
| Bonsoir pouvez vous me dire sur quel site vous l'avez acheté et le prix + port ? Merci | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Fourche ebr masters Lun 26 Mar 2018 - 17:05 | |
| Salut Ils sont fous ces ritals !!! Ca se vend 190€ en moyenne, alors que la fourche de pit, on te la jette à la tete ... je vais voir un tourneur cette semaine, car j'ai recupéré un bravo, et je vais voir ce que ca donne en mode grosse prepa .... je suis en train de surfer sur sprocatti.it | |
|
Tugdual S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : 93 Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Fourche ebr masters Ven 30 Mar 2018 - 14:30 | |
| je suis en train de surfer sur sprocatti.it Rolling Eyes fais pas ca malheureux ! on va te perdre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche ebr masters | |
| |
|