| Ne demarre plus suite nettoyage carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristo83 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mar 22 Nov 2016 - 14:57 | |
| Salut a tous et merci d'avance pour vos reponses.
Je viens d'entreprendre un nettoyage complet de mon ciao de 1976, tout à l'essence avec un chiffon et une brosse à dent J'ai démonté le carbu,la bougie pour la nettoyer et la verrifier, vider le reservoir et je l'ai rincé a l'essence, mis un robinet et filtre à essence neuf J'ai retourné la becanne complètement afin de pouvoir nettoyer le dessous. J'ai ensuite nettoyé mon carbu à l'essence, la boite à air ainsi que la pastille filtre. J'ai remonté le carbu et la boite à air hier et elle ne demarre pas Ce matin j'ai démonté la bougie elle etait mouillée d'essence. J' ai vérifié l'étincelle. ..ça fonctionne. Le ciao demarrait quand je lai acheté il y a 1mois. Ai-je oublié une etape? Es-ce le fait de l'avoir mis à l'envers? Merci de votre aide
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mar 22 Nov 2016 - 15:48 | |
| Ça peut être flotteurs qui est coincé en position haute ou alors grilles d'air plein d'essence . Nettoie bien ta bougie, remonte le tout, met un coup de starter et enlève le rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mar 22 Nov 2016 - 16:34 | |
| Cest a dire je met le starter quelque seconde puis je l'enlève, ensuite je kick (si on peut dire ça 😃) sans starter? J'essaie de suite | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mar 22 Nov 2016 - 17:25 | |
| Tu appuie sur le bouton chock, puis en accélérant ça l'enlève | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mar 22 Nov 2016 - 22:00 | |
| Ok. Je l'ai fait il a démarré j ai tournée un peu avec mais quand j ai ralenti il a caler, depuis il ne demarre plus je trouve qu il a moin de compression dansnles pédales | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mer 23 Nov 2016 - 10:46 | |
| La compréssion dans les pédales,ça sert pas a grand chose ! Regarde plutôt dans le cylindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mer 23 Nov 2016 - 15:47 | |
| Ok donc je demonte le cylindre? Ce sera une premiere pour moi aurai vous un tuto a me conseillé ou quelque mise en garde? | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Mer 23 Nov 2016 - 18:15 | |
| c'était une plaisanterie ! Parce que la compression se fait dans la chambre de combustion,et non dans les pédales ! Sur le coup je n'ai pas été drôle ! Je ne le ferais plus ! | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Jeu 24 Nov 2016 - 8:48 | |
| | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu Jeu 24 Nov 2016 - 11:02 | |
| AHHH ! bin je reprend espoir ! ça fait trop du bien une chtite connerie de temps en temps ! COOOOOOOOOOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne demarre plus suite nettoyage carbu | |
| |
|
| |
| Ne demarre plus suite nettoyage carbu | |
|