Wilder Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao P 1981 Date d'inscription : 07/10/2016
| Sujet: Ne demarre plus... Sam 19 Nov 2016 - 13:38 | |
| Bonjour à tous,
j'ai changé ma béquille centrale le week-end dernier, pour cela j'ai donc vidé mon réservoir, puis retourné le ciao pour que ce soit plus facile d'accès pour faire l'installation. L'installation faite, je remet de l'essence, et la, le ciao ne démarre plus. J'ai vérifier si la bougie marché, et j'ai bien des étincelles. Donc je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. Au boulot, un collègue m'a dit que en l'a retournant j'aurai p-e noyé le carbu. Si jamais vous avez des idées je vous remercie d'avance. | |
|
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ne demarre plus... Sam 19 Nov 2016 - 23:15 | |
| - Wilder a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai changé ma béquille centrale le week-end dernier, pour cela j'ai donc vidé mon réservoir, puis retourné le ciao pour que ce soit plus facile d'accès pour faire l'installation. L'installation faite, je remet de l'essence, et la, le ciao ne démarre plus. J'ai vérifier si la bougie marché, et j'ai bien des étincelles. Donc je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. Au boulot, un collègue m'a dit que en l'a retournant j'aurai p-e noyé le carbu. Si jamais vous avez des idées je vous remercie d'avance. Effectivement, essaie de démonter ton carburateur, ou alors tu as simplement noyé le moteur | |
|
Wilder Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao P 1981 Date d'inscription : 07/10/2016
| Sujet: Re: Ne demarre plus... Dim 20 Nov 2016 - 11:43 | |
| Problème réglé: de la poussière s'était mit dans le carbu donc un petit nettoyage et, elle redémarre sur les chapeaux de roues. Merci à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne demarre plus... | |
| |
|