| Démarre pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaquao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 18:56 | |
| Bon l'autre jour j'ai mon embrayage qui est parti de sa base, et j'ai pu constater que mes masselottes étaient mortes. ( le métal était bouffé sur 5-6mm) J'en ai mis des neuves, mais maintenant, il démarre pas. J'ai serrer la culasse, étincelle bleue, compression ok... Je sais pas quoi faire Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 19:02 | |
| nettoie ton carbu, et essai une autre bougie |
|
| |
| Sujet: Re: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 19:45 | |
| J'ai déja nettoyer le carbu, mais pourquoi changer la bougie ? Si ca peut être utile; j'ai le tendeur de cable du carbu qui est cassé. Ca fait qqch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 20:21 | |
| ben si elle est bien encrassé au lieu de la nettoier tu la change |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 20:36 | |
| voir aussi si tu a pas la clavette qui c'est cassé vue que sa a du forcer avec ton ex embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarre pas... Jeu 5 Mai 2011 - 22:15 | |
| Mais j'était a bas régime quand je l'ai perdu. Il s'est heureusement juste sorti du pas de vis et il est resté dans le cache. Et mon volant tourne encore. | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Démarre pas... Ven 6 Mai 2011 - 7:21 | |
| Yop,
Oui mais même si ton volant tourne encore ça n'exclut pas que ta clavette ne soit pas cassée..!
++
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarre pas... Ven 6 Mai 2011 - 19:35 | |
| Bon alors demain je regarde le rupteur si il est bien réglé, la clavette. D'autres idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarre pas... Sam 7 Mai 2011 - 15:22 | |
| Problème résolu... Pas de gicleur. Ma question maintenant, est-il possible que j'aie pu rouler sans le gicleur sur 1-2km ? | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Démarre pas... Sam 7 Mai 2011 - 18:40 | |
| 1-2 km je sais pas, mais moi ça m est déjà arrivé de rentrer chez moi puis ma mob s est arrêtée, parce que plus d essence. Je rentre, je fais le plein, impossible de démarrer. Je démonte le carbu, et la le gicleur était dans la cuve. Donc je pense que j ai roule sans gicleur, donc normalement oui c est possible (bizarrre mais possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarre pas... | |
| |
|
| |
| Démarre pas... | |
|