| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|
+108sallemna Marzal BAUMIER ERIC DD lexa64 Rom'one ciao bella jeannot85 Hypolite hervgx56 Laroute33 LucienBramard speedy15 tchan's olboi lilithegoat luigiz Leroux24 Agathe fisfor matvial Sebastien71370 freddy95 johnny13 cyril19 Vince65 laurent dp yoO dumdavid cafardefonderie Benur Starsat190 Zanza duftravel Tomasie pascal49 roma thesid charlesmerlen Raggazo mchris seb41 pioups73 Thomas2a bicou Vespa-Polini cricri78 Rouleur à l heure Lion66 BONZAI arthur.c nono33 sébastian Bruno91 jbciao31 Lino proma__ciao Layer3 BOBJC Xeumeu bollostampa toinou 05 Yoann roro21 ciaoadrien Darknez NOUR jmjfreeride pieremy laure lacroix LACRAMPE motus vespav5a pounday45 jeanbiere julien.a30 italia84 obamo pierrot7 gabymouloud MADJA azertyuiop brunet-gael mister_a titi11 geobar78 Gazolé à 5% IceCool Jotty ciaoneuch ciaodemerde.com NiiCoTiiN3 jo et ses clous GrégoireP lartan loulouciao djedjou88 polo62930 olidelac matthieu62 MAGNUM André ted yoan34070 olivier123 vespa-dr zmax83 pepito 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 23 Nov 2011 - 13:11 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- oui , a la machine a ecrire , tu mets ton numero de cadre , la date de sortie d'usine qui n'est pas la date de conformité ( 1981 ), si tu ne la pas donne moi ton numero de cadre et je te dirais la date a mettre
Okette Merci Jo, j't'envoies ça par MP GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND merci pour ton aide | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 10 Jan 2012 - 8:39 | |
| est ce que tu as reussi a immatriculer ton ciao ou pas ? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 10 Jan 2012 - 19:21 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- est ce que tu as reussi a immatriculer ton ciao ou pas ?
Salut Jo, non malheureusement pas eu beaucoup de temps pour me déplacer à la préf' (j'suis un fonctionnaire qui bosse On aura tout vu )....De toute façon, je te tiendrais informé de mon périple préfecturesque Mais ce WE j'ai enfin peint mes jantes....Vais aller mettre mon post à jour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 10 Jan 2012 - 20:11 | |
| ok , bonne continuation | |
|
| |
geobar78 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 26 Juil 2012 - 9:56 | |
| Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouvel acquereur d'un ciao de 1981 de type CFE2T. Je viens vers vous car je ne sais comment remplir cette feuille des mines afin d'obtenir le precieux "graal" que sera l'immatriculation. J'ai en effet le numéro de série (équivalent au numéro du cadre??), pourtant je ne saurait savoir la date de mise en circulation...
Pouvez vous m'aider quant aux informations qui me sont nécessaires et m'aiguiller pour remplir ce certificat de conformité?
Merci d'avance
Bonne journée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 26 Juil 2012 - 10:08 | |
| bonjour il faut deja commencer par passer par la case " presentation " et si tu me donnes ton No de cadre je te dirais l'année de mise en circulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 26 Juil 2012 - 10:15 | |
| Déjà merci d'avoir été aussi rapide à répondre Désolé de ne pas m'être présenté, veuillez ne pas en tenir rigueur ! Donc, Geoffrey 23 ans, souhaite réaliser Paris - Noirmoutier en Ciao avec un ami pour l'aventure, et à ce titre nécessite de l'assurer et donc de l'immatriculer. Le numéro de série est : 1114591 Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 26 Juil 2012 - 12:14 | |
| la presentation c'est ici
http://www.forum-ciao.com/f3-presentation-des-membres
sinon ton ciao est de 1987 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 26 Juil 2012 - 14:10 | |
| Présentation faite. Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
titi11 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: annee du ciao Sam 28 Juil 2012 - 12:10 | |
| salut jo !!! si je te donnes mon num de cadre peux tu me donner l'année svp car je vais essayer de faire la carte grise de mon px qui est en restoration!!! merci d'avance num:1063246 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 28 Juil 2012 - 12:35 | |
| si c'est bien un CFE2T il est de 1986 et tu peux trouver le certificat de conformité sur " les mordus du galet " | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 28 Juil 2012 - 14:27 | |
| merci jo j'ai telechargé le document,je dois y inscrire mon num de serie c'est tout ??? Enfin je lis de tout, et que faut-il faire? l'assurer en premier puis se pointer à la prefecture avec carte verte qui vaut ce certificat ?ou faut -il les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 28 Juil 2012 - 14:39 | |
| personnellement , j'ai été avec certificat d'assurance de 3 années consecutives , ça n'a pas passé , j'ai été avec certficat des mordus du galet , c'etais bon ça depends du bon vouloir du fonctionnaire | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 28 Juil 2012 - 21:09 | |
| Essaies d'inscrire ton n° de série et ta 1ère mise en circu à la machine ou via un logiciel de retouches (en tout cas, pas à la main ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 28 Juil 2012 - 22:25 | |
| ok merci à vous tous je vais essayer et vous tiens au jus !!!!! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Dim 29 Juil 2012 - 0:36 | |
| salut perso moi quand j'ai voulu l'assurer mon assureur a demender l'immat et je l'avait pas donc je lui est un peu forcé la main en disent de me fournir un certifica provisoir sinon je pourait pas l'assurer chez lui (je lui est broyer les couille) et a la préfecture j'ai un peu baratiner le fonctionneur (sens trop le fatiguer y on pas l'abitude ) en disant que sétait un sertifica oficiel sertifier par une companie d'assurence en locurence groupama pour moi et en 10 minute ni vu ni connut je t'embroille | |
|
| |
brunet-gael S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 27100 val de reuil Emploi : agent de securite Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 30 Juil 2012 - 9:39 | |
| bonjour a tous le monde jo si je te donne mon numero de mon ciao peut tu avoir mon annee merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 30 Juil 2012 - 10:07 | |
| oui , s'il est dans ma liste , le numero de cadre et le type ( c7 , c9 , cfe1t etc... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 27100 val de reuil Emploi : agent de securite Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 30 Juil 2012 - 10:46 | |
| jo je te l est envoyer en mp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 30 Juil 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 30 Juil 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
azertyuiop Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ciao Piaggio Ven 24 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandra, j'ai 25 ans et je suis fan de vieilleries! je viens d'acheter un cfe 2T et je rencontre le même problème, que remplir dans la fiche citée plus haut? De quelle année est mon ciao (numéro: 1128820)? Merci beaucoup pour vos réponses!!!! | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 24 Aoû 2012 - 1:47 | |
| - azertyuiop a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandra, j'ai 25 ans et je suis fan de vieilleries! je viens d'acheter un cfe 2T et je rencontre le même problème, que remplir dans la fiche citée plus haut? De quelle année est mon ciao (numéro: 1128820)? Merci beaucoup pour vos réponses!!!! il te faut une présentation dans la bonne section et après t'auras les réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 24 Aoû 2012 - 8:32 | |
| bonjour Alexandra tu aimes les vieilleries , tu as frappé a la bonne porte , apres une bonne presentation dans la bonne section , je me ferais un plaisir de repondre a ta question http://www.forum-ciao.com/f3-presentation-des-membres | |
|
| |
azertyuiop Nouveau sur le FORUM
| Sujet: présentation Ven 24 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Des gens bien matinaux! ça fait plaisir! merci beaucoup pour cette rapidité (beaucoup plus rapide que mon ciao d'ailleurs ) Présentation faite! pour le certif, on est d'accord qu'il faut remplir le numéro du cadre dans "numéro de la série du type " et que dans "véhicule sortie de nos usine le" il faut mettre une date particulière? et pour être livré à? comment le sais t on? Merci beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
| |
|
| |
| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|