| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|
+108sallemna Marzal BAUMIER ERIC DD lexa64 Rom'one ciao bella jeannot85 Hypolite hervgx56 Laroute33 LucienBramard speedy15 tchan's olboi lilithegoat luigiz Leroux24 Agathe fisfor matvial Sebastien71370 freddy95 johnny13 cyril19 Vince65 laurent dp yoO dumdavid cafardefonderie Benur Starsat190 Zanza duftravel Tomasie pascal49 roma thesid charlesmerlen Raggazo mchris seb41 pioups73 Thomas2a bicou Vespa-Polini cricri78 Rouleur à l heure Lion66 BONZAI arthur.c nono33 sébastian Bruno91 jbciao31 Lino proma__ciao Layer3 BOBJC Xeumeu bollostampa toinou 05 Yoann roro21 ciaoadrien Darknez NOUR jmjfreeride pieremy laure lacroix LACRAMPE motus vespav5a pounday45 jeanbiere julien.a30 italia84 obamo pierrot7 gabymouloud MADJA azertyuiop brunet-gael mister_a titi11 geobar78 Gazolé à 5% IceCool Jotty ciaoneuch ciaodemerde.com NiiCoTiiN3 jo et ses clous GrégoireP lartan loulouciao djedjou88 polo62930 olidelac matthieu62 MAGNUM André ted yoan34070 olivier123 vespa-dr zmax83 pepito 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 8 Aoû 2011 - 22:00 | |
| numéro de serie/ numéro de cadre ? | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 8 Aoû 2011 - 22:04 | |
| c'est pareil serie ou cadre c'est le numero qui est sur la plaque sous la selle sur le garde boue et qui est le meme derrire la chaine pres de pignon de roue libre | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 8 Aoû 2011 - 22:23 | |
| [quote="ciaoneuch"]numéro de serie/ numéro de cadre ?[/quote ton numero doit etre entre " 800000 et 5500000 "] | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 8 Aoû 2011 - 22:46 | |
| moi j'aimerais savoir l'anner de mon ciao met en suisse il a pas l'anner sur les carte grise | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 8 Aoû 2011 - 23:21 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- moi j'aimerais savoir l'anner de mon ciao met en suisse il a pas l'anner sur les carte grise
ANNEE pas anner regardes sur tes jantes , des fois il est marqué un date de fabrication , pas forcément celle de mise en circulation ,mais cela donne une idée (d'année) | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 1:19 | |
| je vais regardé si je vois encore quelle que chose parse que jai les liseret je c'est pas si cest au bord des jante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 9:31 | |
| dans les jantes a baton il y a une date dans le creux d'un baton un petit cercle avec deux chiffres l'un au dessus de l'autre , mais c'est approximatif et si les jantes ont été changées , ce n'est pas bon .....donne moi ton numero de cadre et je te dis l'année | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 12:18 | |
| les jante son faite en 88 c'est marké comsa
Dernière édition par ciaoneuch le Mar 9 Aoû 2011 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Envoi un mail a Piaggio,ils pourront peut etre pas te donner l'annee de construction mais en tout cas la premiere homologation en Suisse, ou au service des automobiles. Enfin c'est l'OFRAG.http: www.piaggio.ch/Contact.802.2.html Tu donne tout ce qui est inscrit sur ton cadre et ils te repondent assez vite . exemple:IGM 0000 OM C7E1T *0000000**0000* Marque ton nom et tout. Si il est pas trop vieux,ils vont tout trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 15:30 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- numéro de cadre 0512528
desolé ma liste s'arrete en 1986 c'est un ciao px ou pxv de 1986 , c'est c7e2t , donc toi c'est 87 ou 88 vois avec le lien de Jotty | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 16:24 | |
| pas sa me sufis de savoir que cest un 88 environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 16:52 | |
| moi j'en ai un de 88 et c'est un C7V6T ya pas de certif sur les galets, j'en ai bidouillé un ...... |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 17:21 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- moi c'est un C7E2
C7E2T tu veux dire ?? il existe pas celui la ?? ba en tous cas , facile a faire ^^ |
|
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 9 Aoû 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 11 Aoû 2011 - 8:35 | |
| bonjour , mardi comme prevu j'ai été a la sous prefecture immatriculer un CFE2T avec un certificat des " mordus du galets " pas de problemes , j'ai eu mon immatriculation et hier j'ai reçu par la poste en recommandé la carte grise et tout ça gratuitement , par contre j'ai demandé le certificat chez piaggio france pour mon triporteur ça fait 7 semaines et je n'ai toujours rien reçu , 30 euro | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 11 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Personne n'a de certif pour un cfe1t de 76? Jpeux toujours bidouillé le cfe2t sur les galets... Mais un original aurait été mieux! | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 11 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Nicotine moi c'est pareil pour le certificat il se trouve que a piaggio france, ce que je vais faitre moi je vais aller a la prefecture avec mon attestation d'assurance et une photocopie de la fiche officielle des cyclo comme quoi on est pas obliger d'amener un certificat de conformiter car l'attestation d'assurance suffit ! (la 1ere fois al a prefecture je me suis fais remballer car je n'avais pas de certificat!!!!!! cette fois ci je vais me battre ) | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:03 | |
| le petit carré vert suffit? Car jsuis pas encore assuré mais il a été assuré en 2010 il me reste le ptit carré vert! | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 22 Nov 2011 - 17:12 | |
| - djedjou88 a écrit:
- j'ai enfin mis la main dessus, voici le lien:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIACFE2TLMDG.pdf voila j’espère que ceci vous aideras
salut à tous, après avoir passé 1h30 à la préf' de min coin la préposée au guichet m'a gentillement rembarré en 3 minutes chrono En effet, j'ai téléchargé et imprimé le document ci dessus mais la bougresse n'a rien voulu savoir.....Pour elle, il leur faut un "certificat de conformité" de Piaggio J'ai donc récup' mes données sur mon boguet (n° moteur & cadre) et j'suis parti chez le dealer Piaggio de mon quartier.... Bilan : faut lui ramener la bcane, qu'il fasse un "contrôle technique" d'1h15 (sisi, vous avez bien lu ) pour voir s'il est bien en conformité avec les données constructeur (là, j'avoue, j'suis pas rendu ) coût ==> 40 roros puis ensuite il s'occupe de la paperasse avec Piaggio coût ==> 35 roros. Soit un total de 75 € (Honnétement, j'préférerais me taper 75€ de poddingue comme on dit par chez moi ) Quelqu'un aurait-il une soluce ??? Merci les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 22 Nov 2011 - 17:26 | |
| changes de prefecture ,t'es tombé sur une mal bai... heu pardon!!! ça m'a echappé j'ai un pote dans le 93 qui galere et quand il vient vers chez moi ça passe tout seul ^^ on en a fait pas mal(une 20 ene lal ) mais apres ça depend sur qui tu tombes ^^ bonne chance a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 22 Nov 2011 - 18:28 | |
| salut à tous, après avoir passé 1h30 à la préf' de min coin la préposée au guichet m'a gentillement rembarré en 3 minutes chrono En effet, j'ai téléchargé et imprimé le document ci dessus mais la bougresse n'a rien voulu savoir.....Pour elle, il leur faut un "certificat de conformité" de Piaggio J'ai donc récup' mes données sur mon boguet (n° moteur & cadre) et j'suis parti chez le dealer Piaggio de mon quartier.... Bilan : faut lui ramener la bcane, qu'il fasse un "contrôle technique" d'1h15 (sisi, vous avez bien lu ) pour voir s'il est bien en conformité avec les données constructeur (là, j'avoue, j'suis pas rendu ) coût ==> 40 roros puis ensuite il s'occupe de la paperasse avec Piaggio coût ==> 35 roros. Soit un total de 75 € (Honnétement, j'préférerais me taper 75€ de poddingue comme on dit par chez moi ) Quelqu'un aurait-il une soluce ??? Merci les gens [/quote] bonsoir , a la sous pref a coté de chez moi ça passe , sinon j'ai un concess peugeot a bully les mines qui te fais une expertise pour 20 euro , plaque comprise , mais il faut bien sur lui amener le ciao | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 22 Nov 2011 - 21:33 | |
| Merci les gars pour vos réponses @ Jo, dis moi, le certif chopé sur le net, tu l'as rempli ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 22 Nov 2011 - 22:05 | |
| oui , a la machine a ecrire , tu mets ton numero de cadre , la date de sortie d'usine qui n'est pas la date de conformité ( 1981 ), si tu ne la pas donne moi ton numero de cadre et je te dirais la date a mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
| |
|
| |
| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|