| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|
+108sallemna Marzal BAUMIER ERIC DD lexa64 Rom'one ciao bella jeannot85 Hypolite hervgx56 Laroute33 LucienBramard speedy15 tchan's olboi lilithegoat luigiz Leroux24 Agathe fisfor matvial Sebastien71370 freddy95 johnny13 cyril19 Vince65 laurent dp yoO dumdavid cafardefonderie Benur Starsat190 Zanza duftravel Tomasie pascal49 roma thesid charlesmerlen Raggazo mchris seb41 pioups73 Thomas2a bicou Vespa-Polini cricri78 Rouleur à l heure Lion66 BONZAI arthur.c nono33 sébastian Bruno91 jbciao31 Lino proma__ciao Layer3 BOBJC Xeumeu bollostampa toinou 05 Yoann roro21 ciaoadrien Darknez NOUR jmjfreeride pieremy laure lacroix LACRAMPE motus vespav5a pounday45 jeanbiere julien.a30 italia84 obamo pierrot7 gabymouloud MADJA azertyuiop brunet-gael mister_a titi11 geobar78 Gazolé à 5% IceCool Jotty ciaoneuch ciaodemerde.com NiiCoTiiN3 jo et ses clous GrégoireP lartan loulouciao djedjou88 polo62930 olidelac matthieu62 MAGNUM André ted yoan34070 olivier123 vespa-dr zmax83 pepito 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno91 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : 91 Modèle du cyclo : Ciao CFE2T Date d'inscription : 23/10/2015
| Sujet: Date mise en circulation CFE 2T Sam 24 Oct 2015 - 0:00 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- content d'avoir pu te rendre service , bonne route
Bonjour, Même question pour Jo et ses clous : Je viens de récupérer et remettre en état un Ciao CFE2T, N° 1131706, pourriez-vous avec ce numéro m' indiquer sa date de mise en circulation, au moins le mois et année. Cela en vue de l' immatriculer bien sûr, après un premier refus en préfecture pour cause d' absence de certificat de conformité individuel.... Merci d' avance, Bruno | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 24 Oct 2015 - 7:49 | |
| - Bruno91 a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
Bonjour, Même question pour Jo et ses clous : Je viens de récupérer et remettre en état un Ciao CFE2T, N° 1131706, pourriez-vous avec ce numéro m' indiquer sa date de mise en circulation, au moins le mois et année. Cela en vue de l' immatriculer bien sûr, après un premier refus en préfecture pour cause d' absence de certificat de conformité individuel.... Merci d' avance, Bruno Bonjour Bruno, Jo se fera un plaisir (s'il connaît la réponse) de te répondre une fois que tu seras passé par la case présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : 91 Modèle du cyclo : Ciao CFE2T Date d'inscription : 23/10/2015
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 24 Oct 2015 - 14:26 | |
| - Gazolé à 5% a écrit:
- Bruno91 a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
Bonjour Bruno, Jo se fera un plaisir (s'il connaît la réponse) de te répondre une fois que tu seras passé par la case présentation re-bonjour, Présentation faite. Merci d' avance pour vos futures réponses (pas seulement Jo ! ) | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 24 Oct 2015 - 16:20 | |
| ton ciao est de decembre 1987 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 24 Oct 2015 - 16:22 | |
| Merci Jo pour la réponse ultra rapide. Promis, je dirai si ma prochaine visite à la préfecture est positive ou pas... Bruno | |
|
| |
| Sujet: CG OK Jeu 17 Déc 2015 - 14:08 | |
| Merci Jo, grâce à ton renseignement, j' ai obtenu mon certificat d' immatriculation pour mon Ciao CFE2T (format AA-111-AA maintenant même pour les cyclos) à la préfecture d' Evry. C' est bien passé malgré quelques hésitations au guichet pour cause de "numéro de série trop court" (?!...). Bonne route et bonnes fêtes à tous, Bruno | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 17 Déc 2015 - 14:20 | |
| pour le numero de série il faut 17chiffres et lettres , mais si c'est passé , c'est bon ils ont du mettre quelques 0 devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 17 Déc 2015 - 16:12 | |
| En fait ils m' ont dit l' avoir passé "à la main", à un autre guichet qui le permettait, sans ajouter de zéros. Il y a bien seulement 7 chiffres sur mon certificat... | |
|
| |
sébastian S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Hyères Emploi : Chauffeur Modèle du cyclo : CFE 2T 1981 / CFE 1T 1976 / C7E1T 1967/ AV10 / 103 V / Solex 3800 / 101 KT / 103 Vogue T051 / 102 MSN /Automoto ZH Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Dim 20 Déc 2015 - 10:01 | |
| Ça dépend des préfectures je pense qu'ils sont plus ou moins chiants moi à Toulon, un jeudi, j'ai présenté: > Acte de vente du cyclo > Certificat d'assurance > Justificatif de domicile > Et une copie du certificat de conformité vierge Et je suis repartit avec ma carte grise temporaire. Samedi, j'ai reçu en recommandé la carte grise définitive PS: J'avais imprimé une copie de: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21814 au cas ou je tombe sur un fonctionnaire récalcitrant.... | |
|
| |
nono33 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : 33600 pessac Emploi : chauffeur pl Modèle du cyclo : ciao et bravo Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Certificat de conformité CFE 1T Jeu 23 Juin 2016 - 13:40 | |
| BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR UN CIAO CFE 1T ,J'AI BEAU CHERCHER ?JE TROUVE PAS. Edit modération : sujet déplacé dans la bonne rubrique. Pour nono, merci d'éviter les majuscules Gazolé , ok , pour les majuscules, et pour le certificat de conformité CFE 1T, je l'ai fait avec un CFE 2T ,j'ai mis des 1 a la place des deux partout ;et c bon a la prefecture c passée comme une lettre a la poste.par contre j'aurais une autre question, comment on sait si un moteur de ciao a besoin d'un carbu de 12 ou de 13. merci a tous.
Dernière édition par nono33 le Sam 10 Sep 2016 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 23 Juin 2016 - 14:39 | |
| Salut si tu veut que on t aide ik faut d abord passer par la case présentation et lire les règles du fofo | |
|
| |
BONZAI S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : SORGUES VAUCLUSE Emploi : COMMERÇANT Modèle du cyclo : CIAO TRIPORTEUR + 2 CIAO CYCLO + 1 CIAO ELECTRIQUE Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: TRIPORTEUR CT1T Lun 1 Aoû 2016 - 17:16 | |
| bonjour tous,
je voudrais faire la carte grise pour mon tri avant de le restaurer comment savoir l'année pour mettre sur les documents de la FFVE.
Cordialement
Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 1 Aoû 2016 - 18:07 | |
| il faudrait le numéro de cadre , le 1er sorti portait le numéro 1001 du 4 sept 1970 | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : SORGUES VAUCLUSE Emploi : COMMERÇANT Modèle du cyclo : CIAO TRIPORTEUR + 2 CIAO CYCLO + 1 CIAO ELECTRIQUE Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 1 Aoû 2016 - 20:34 | |
- il faudrait le numéro de cadre , le 1er sorti portait le numéro 1001 du 4 sept 1970
Bonsoir, N° 2196 le 1196 ème de la série CT1T alors quelle année?
Dernière édition par BONZAI le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: année tri Jeu 4 Aoû 2016 - 9:16 | |
| alors personne pour me dire l'année de mon tri? Je pense que la roue arrière n'est pas la bonne car la fixation a été repercé du côté de la roue libre. Sur toutes les photos que je trouve sur Internet la pédale de frein et la fixation ne sont pas les mêmes quelqu'un peut m'en dire plus. Les jantes avant en diamètre 8 pouces sont bizarres, normalement du 9 pouces. Comme je ne trouve pas de réservoir pour le moment j'ai adapté un réservoir de tondeuse à gazon. | |
|
| |
Lion66 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Ille sur Tet Emploi : Aide soignant Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Help Date de mise en circulation Mer 10 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Salut, je suis à la recherche de la date de mise en circulation de mon Ciao en vue de faire la carte grise , si vous pouvez m'aider le numéro est : CFE2T 1071032. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 10 Aoû 2016 - 14:13 | |
| bonjour il est de aout 1987 | |
|
| |
Lion66 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Ille sur Tet Emploi : Aide soignant Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 10 Aoû 2016 - 14:18 | |
| Merci beaucoup Jo | |
|
| |
| Sujet: ANNEE DE MON CIAO Mer 24 Aoû 2016 - 18:14 | |
| Bonjour, pouvez vous me donner l'année de mon CIAO pour faire la carte grise SVP Merci.
N° ZAP C0300000047545 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 25 Aoû 2016 - 16:37 | |
| je ne l'ai pas dans mes fiches , mais je penses que c'est un ciao mix de 1997 | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 25 Aoû 2016 - 18:16 | |
- je ne l'ai pas dans mes fiches , mais je penses que c'est un ciao mix de 1997
Merci Jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 6 Sep 2016 - 9:19 | |
- je ne l'ai pas dans mes fiches , mais je penses que c'est un ciao mix de 1997
Je viens de recevoir le document officiel de PIAGGIO pour faire la carte grise il date du 02/05/1996. | |
|
| |
Rouleur à l heure S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Indre et Loire Emploi : en ce moment c est calme de ce coté Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T ) Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 9 Sep 2016 - 21:36 | |
| . attention : DETERRAAAAAAAAAGE !!! . salut Jo , mon message est tres interessé ( je suis un gros vilain ) . CFE2T , numero sur la plaque rivetée : 1117990 . et aussi , vu que le numero ne comporte que 7 chiffres alors qu en pref il en faut 17 , c est suspect si je rajoute 10 zeros devant ? ( enfin remarque y a pas trop la place sur le certif ... ) . attends attends j ai pas fini ( tu vas voir je suis aussi con qu une valise sans poignée ) . nous somme donc dans la 2eme feuille , celle barrée en rouge : les zones à remplir : . . 4° Numero dans la serie du type : ....................................... . b) que ce véhicule sort de nos Usines (magasins) le .......... .................................................................................................. pour être livré à ..................................................................... ................................................................................................... ...............COURBEVOIE , le ................ 198 ............................. . . Numero dans la serie du type , c est bien là ou je suis sensé mettre 1117990 ? . sort de nos usines le ... je peux mettre juste le mois et l année c est ca ? je peux le mettre ou je veux dans la ligne ( gauche-droite ) ? ca peut chevaucher la ligne ? . pour etre livré à ... là je marque juste la ville ? on peut ecrire sur la ligne du dessous pour plus de lisibilité . est ce qu il y a souvent des ecarts , des differences de remplissage entre les differents certif officiels ? ( genre ceux qui les remplissent officiellement le font un peu chacun à leur maniere tant que c est bien lisible ) . Courbevoie le ... il faut combien d ecart entre le mois de sortie d usine et cette date ?? . une police d ecriture que tu recommandes ? ( à peu pres la meme que le formulaire ? ) à peu pres la meme taille ? . la feuille barrée en rouge , si je l imprime en noir et blanc j imagine que ca le fait pas ? le pdf est un peu crade , un duplicata officiel c est pas sensé etre nickel quand il sort de l imprimante ? toi tu le vieillis un peu le papier ? genre dormir dessus quelques jours ? limite le chiffoner ? tu vois ce que je veux dire ? mais dans ce cas , pourquoi j aurai été cherché un duplicata y a longtemps , mais que je l immatricule que maintenant ?? . serieux tu l as vu je suis un peu perdu . mais les reponses qui vont suivre vont peut etre servir à d autres que moi . | |
|
| |
Rouleur à l heure S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Indre et Loire Emploi : en ce moment c est calme de ce coté Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T ) Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 10 Sep 2016 - 14:40 | |
| . attention : DETERRAAAAAAAAAGE !!! . salut Jo , mon message est tres interessé ( je suis un gros vilain ) . CFE2T , numero sur la plaque rivetée : 1117990 . et aussi , vu que le numero ne comporte que 7 chiffres alors qu en pref il en faut 17 , c est suspect si je rajoute 10 zeros devant ? ( enfin remarque y a pas trop la place sur le certif ... ) . attends attends j ai pas fini ( tu vas voir je suis aussi con qu une valise sans poignée ) . nous somme donc dans la 2eme feuille , celle barrée en rouge : les zones à remplir : . . 4° Numero dans la serie du type : ....................................... . b) que ce véhicule sort de nos Usines (magasins) le .......... .................................................................................................. pour être livré à ..................................................................... ................................................................................................... ...............COURBEVOIE , le ................ 198 ............................. . . Numero dans la serie du type , c est bien là ou je suis sensé mettre 1117990 ? . sort de nos usines le ... je peux mettre juste le mois et l année c est ca ? je peux le mettre ou je veux dans la ligne ( gauche-droite ) ? ca peut chevaucher la ligne ? . pour etre livré à ... là je marque juste la ville ? on peut ecrire sur la ligne du dessous pour plus de lisibilité . est ce qu il y a souvent des ecarts , des differences de remplissage entre les differents certif officiels ? ( genre ceux qui les remplissent officiellement le font un peu chacun à leur maniere tant que c est bien lisible ) . Courbevoie le ... il faut combien d ecart entre le mois de sortie d usine et cette date ?? . une police d ecriture que tu recommandes ? ( à peu pres la meme que le formulaire ? ) à peu pres la meme taille ? . la feuille barrée en rouge , si je l imprime en noir et blanc j imagine que ca le fait pas ? le pdf est un peu crade , un duplicata officiel c est pas sensé etre nickel quand il sort de l imprimante ? toi tu le vieillis un peu le papier ? genre dormir dessus quelques jours ? limite le chiffoner ? tu vois ce que je veux dire ? mais dans ce cas , pourquoi j aurai été cherché un duplicata y a longtemps , mais que je l immatricule que maintenant ?? . serieux tu l as vu je suis un peu perdu . mais les reponses qui vont suivre vont peut etre servir à d autres que moi . | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 10 Sep 2016 - 17:53 | |
| Bien le bonjour à tous Dans un souci de meilleure lisibilité et d'un meilleur accès à l'info par l'ensemble des utilisateurs, l'ensemble des posts traitant de ce sujet seront déplacés ici. Notre Jo national risque d'être encore plus sollicité Pour rappel et info Certificat de confiormité : CFE2T C7 C9 Mix Bravo Gazolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
| |
|
| |
| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|