| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|
+108sallemna Marzal BAUMIER ERIC DD lexa64 Rom'one ciao bella jeannot85 Hypolite hervgx56 Laroute33 LucienBramard speedy15 tchan's olboi lilithegoat luigiz Leroux24 Agathe fisfor matvial Sebastien71370 freddy95 johnny13 cyril19 Vince65 laurent dp yoO dumdavid cafardefonderie Benur Starsat190 Zanza duftravel Tomasie pascal49 roma thesid charlesmerlen Raggazo mchris seb41 pioups73 Thomas2a bicou Vespa-Polini cricri78 Rouleur à l heure Lion66 BONZAI arthur.c nono33 sébastian Bruno91 jbciao31 Lino proma__ciao Layer3 BOBJC Xeumeu bollostampa toinou 05 Yoann roro21 ciaoadrien Darknez NOUR jmjfreeride pieremy laure lacroix LACRAMPE motus vespav5a pounday45 jeanbiere julien.a30 italia84 obamo pierrot7 gabymouloud MADJA azertyuiop brunet-gael mister_a titi11 geobar78 Gazolé à 5% IceCool Jotty ciaoneuch ciaodemerde.com NiiCoTiiN3 jo et ses clous GrégoireP lartan loulouciao djedjou88 polo62930 olidelac matthieu62 MAGNUM André ted yoan34070 olivier123 vespa-dr zmax83 pepito 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 21 Fév 2014 - 14:51 | |
| http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/tools/doc.html | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 11 Avr 2014 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 11 Avr 2014 - 11:28 | |
| Alors tu as réussi à le faire immatriculer? | |
|
| |
BOBJC Nouveau sur le FORUM
| Sujet: recherche année de fabrication de mon CFE 2T Jeu 4 Sep 2014 - 14:04 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- si c'est bien un CFE2T il est de 1986 et tu peux trouver le certificat de conformité sur " les mordus du galet "
Bonjour, je me présente, JC,. je restaure un Ciao SI et assez naturellement je souhaite l'immatriculer. J'ai pris connaissance des info sur le forum : merci pour toutes ces réponses. j'aimerai connaitre l'année de mon clou : n° 1135729 Merci pour votre aide NOTA : peut on passer à côté d'un contrôle par le distributeur agréé du coin ? Cdt BOBJC | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 6 Oct 2014 - 22:16 | |
| oui, c'est un CFE2T (enfin c'est sr la plaque) super merci pour le renseignement. il y a vraiment moyen de dater un certificat de conformité trouvé sur le net? la derniere immat de mon Solex, ils m'ont collé la date de la veille! c es nul A priori, il faut un certificat propre à la machine pour pouvoir recuperer la date de mise en service ciao et gracie mille!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 6 Oct 2014 - 22:43 | |
| - BOBJC a écrit:
- oui, c'est un CFE2T (enfin c'est sr la plaque) super merci pour le renseignement. il y a vraiment moyen de dater un certificat de conformité trouvé sur le net? la derniere immat de mon Solex, ils m'ont collé la date de la veille! c es nul A priori, il faut un certificat propre à la machine pour pouvoir recuperer la date de mise en service
petite remarque de beotien: comment se fait il qu Alexandra (juste au dessus) dont le n° de serie est 1128... est de sept 87 quand le mien avec n°1 135... est de 86? ciao et gracie mille!
| |
|
| |
Layer3 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 17 Nov 2014 - 19:21 | |
| Bonjour a tous!!
Apres avoir fait la présentation dans le forum, je vous explique mon problème.
Ma petite ciao n'a pas de carte grise, et je vais voir si a la prefecture de Toulouse ça va passer...
Mon numéro de cadre est le CFE2T 1124634. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date de mise en circulation?
J'ai la copie du certificat de conformité, mais je ne sais pas trop comment la remplir...
Est-ce qu'il y a quelqu’un de Toulouse qui a déjà fait la démarche??
Merci a tous!! | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 17 Nov 2014 - 19:26 | |
| moi je vais dans un magasin de mob(ecocycle mais a bordeaux) et je paye 20 euros et il s'occupe de tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 17 Nov 2014 - 19:35 | |
| - proma__ciao a écrit:
- moi je vais dans un magasin de mob(ecocycle mais a bordeaux) et je paye 20 euros et il s'occupe de tout
Ah bon? Je lui ai contacté. Est-ce que vous savez si ça peut se faire a distance? Merci encore. | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 18 Nov 2014 - 8:03 | |
| Non pas a distance moi j'y vais avec la mob | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 2 Déc 2014 - 9:15 | |
| Voila, ils m'ont refusé l'inmatriculation en demandant soit la duplicata du certificat de conformité, soit la facture, soit le certificat d'assurance.
J'ai démandé à Piaggio le certificat de conformité (50 euros...).
On va voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 2 Déc 2014 - 11:25 | |
| tu l'avais le certificat de conformité des " mordus du galet " , il aurait fallu aller dans une autre préfecture et chez piaggio 50€ , ils ont flairé la bonne affaire , il n'y a pas si longtemps c'était 30€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mar 2 Déc 2014 - 12:02 | |
| J'ai envoyé le certificat des mordus du galet mais ils l'ont refusé...c'est pour ça que j'ai demandé un nouveau certificat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 5 Déc 2014 - 22:58 | |
| Bon j'ai le certificat...dossier envoyé à la préfecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 19 Déc 2014 - 18:16 | |
| Bonjour! Deuxième fois qu'ils me refusent le dossier... Ils me demandent la facture d'achat et le certificat de cession... Vous le conseillez quel préfecture pour envoyer le dossier? A Toulouse ça ne passe pas... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 14 Jan 2015 - 9:22 | |
| - Layer3 a écrit:
- Bonjour! Deuxième fois qu'ils me refusent le dossier... Ils me demandent la facture d'achat et le certificat de cession... Vous le conseillez quel préfecture pour envoyer le dossier? A Toulouse ça ne passe pas... Merci!
Bon, j'ai reussi a avoir l'ancien proprietaire, et j'ai fait le certificat de cession. J'ai envoyé un des trois copies a la prefecture, mais est-ce que l'ancien proprietaire a besoin d'envoyer son copie a la prefecture aussi? Vu que mon ciao n'a ete jamais immatricule... En plus, j'ai vu qu'il faut faire la demande de carte grise au plus tard un mois apres l'acte de vente marqué dans le certificat de cession. Je depasse largement ce mois... est-ce que je risque d'avoir une amende?? Pour l'ancien proprietaire c'est encore plus compliqué...15 jours a partir de la date de cession. Pareil, est-ce qu'il risque d'avoir une amende?? En gros ma question est si l'ancien proprietaire a vraiment besoin d'envoyer sa copie du certificat de cession. Merci par avance! | |
|
| |
Yoann J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Mécanique de précision Modèle du cyclo : Ciao R Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Hello! Ven 6 Fév 2015 - 19:31 | |
| Je relance ma demande, on sait jamais comme dirait l'autre.. Donc j'aimerai connaitre la date de mise en circulation de mon brélon, au moins l'année. Allez help les gars Dite moi s'il manque des infos.. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 6 Fév 2015 - 19:49 | |
| met une photo de ton cadre ou ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Mécanique de précision Modèle du cyclo : Ciao R Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 6 Fév 2015 - 19:53 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 6 Fév 2015 - 20:05 | |
| Typique année 70, la forme du phare et du porte bagage | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 6 Fév 2015 - 20:10 | |
| Si je demande un certificat de conformité (payant ) chez Piaggio France, la date de 1ère mise en circulation sera précisé? | |
|
| |
Lino Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Perpignan-bayonne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao C7E année ? Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 25 Fév 2015 - 9:14 | |
| Salut,
Tu trouveras peut-etre ta réponse dans la doc suivante : http://www.lagherardesca.eu/registro/SCHEDE%20SINTETICHE%20MODELLI___%20CIAO.pdf
Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 25 Fév 2015 - 12:34 | |
| J'ai trouvé mon bonheur! Super ce doc! Bien sympa merci! | |
|
| |
jbciao31 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Toulouse Emploi : Étudiant Modèle du cyclo : Ciao a variateur de 67 Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 22 Juin 2015 - 0:48 | |
| Il suffit de remplir la deuxième fiche et c'est bon ? Pour le nom il faut en mettre un faux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 22 Juin 2015 - 7:35 | |
| dis moi ce qui est marqué sur la petite plaque rivetée sur le garde boue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
| |
|
| |
| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|