| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|
+108sallemna Marzal BAUMIER ERIC DD lexa64 Rom'one ciao bella jeannot85 Hypolite hervgx56 Laroute33 LucienBramard speedy15 tchan's olboi lilithegoat luigiz Leroux24 Agathe fisfor matvial Sebastien71370 freddy95 johnny13 cyril19 Vince65 laurent dp yoO dumdavid cafardefonderie Benur Starsat190 Zanza duftravel Tomasie pascal49 roma thesid charlesmerlen Raggazo mchris seb41 pioups73 Thomas2a bicou Vespa-Polini cricri78 Rouleur à l heure Lion66 BONZAI arthur.c nono33 sébastian Bruno91 jbciao31 Lino proma__ciao Layer3 BOBJC Xeumeu bollostampa toinou 05 Yoann roro21 ciaoadrien Darknez NOUR jmjfreeride pieremy laure lacroix LACRAMPE motus vespav5a pounday45 jeanbiere julien.a30 italia84 obamo pierrot7 gabymouloud MADJA azertyuiop brunet-gael mister_a titi11 geobar78 Gazolé à 5% IceCool Jotty ciaoneuch ciaodemerde.com NiiCoTiiN3 jo et ses clous GrégoireP lartan loulouciao djedjou88 polo62930 olidelac matthieu62 MAGNUM André ted yoan34070 olivier123 vespa-dr zmax83 pepito 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LACRAMPE Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 18 Mai 2013 - 1:08 | |
| - PeteW a écrit:
- LACRAMPE a écrit:
- Bonjour à tous . Je n'ai pas trainé à vous solliciter . Je cherche à immatriculer mon "bravo" de 1972 (j'avais 20 ans à l'époque). Si en 40 ans , je n'ai pas égaré les clefs du bloquage de direction , en revanche la facture d'époque à disparu ainsi que le CC . J'en appelle donc à la bienveillance des membres pour m'aider dans mes démarches en vue d'immatriculer . Merci pour votre aide . Alain.
Bonjour, il te faut ça ==> http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAEEV2TLMDG.pdf Ensuite, faut demander à Jo ta date de sortie via ton numéro de série
Perso, la feuille des mines je l'ai utilisé sous photoshop pour inscrire mes données, impression couleur et hop à la préf' Merci de ton aide,mais le type : EEV2T ne correspond pas avec le mien (date posterieure à 1972) ; Pour "info",il faut savoir que les premiers ciao ont été distribués sous la marque Vespa et non Piaggio . Vous trouverez donc le CC à la lettre V (de Vespa) en fin de rubrique sur le site des "mordusdugalet".Amicalement,Alain. | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 18 Mai 2013 - 16:42 | |
| - LACRAMPE a écrit:
- PeteW a écrit:
- LACRAMPE a écrit:
- Bonjour à tous . Je n'ai pas trainé à vous solliciter . Je cherche à immatriculer mon "bravo" de 1972 (j'avais 20 ans à l'époque). Si en 40 ans , je n'ai pas égaré les clefs du bloquage de direction , en revanche la facture d'époque à disparu ainsi que le CC . J'en appelle donc à la bienveillance des membres pour m'aider dans mes démarches en vue d'immatriculer . Merci pour votre aide . Alain.
Bonjour, il te faut ça ==> http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAEEV2TLMDG.pdf Ensuite, faut demander à Jo ta date de sortie via ton numéro de série
Perso, la feuille des mines je l'ai utilisé sous photoshop pour inscrire mes données, impression couleur et hop à la préf' Merci de ton aide,mais le type : EEV2T ne correspond pas avec le mien (date posterieure à 1972) ; Pour "info",il faut savoir que les premiers ciao ont été distribués sous la marque Vespa et non Piaggio . Vous trouverez donc le CC à la lettre V (de Vespa) en fin de rubrique sur le site des "mordusdugalet".Amicalement,Alain. Ah bah, je m'endormirais moins c*n ce soir | |
|
| |
laure lacroix Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : angouleme (16) Modèle du cyclo : piaggo des anées 2000 je pense! Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: comment trouver la date de mise en circulation de mon ciao Sam 8 Juin 2013 - 15:46 | |
| bonjour, je viens d'obtenir mon ciao gratuitement sans preuve d'achat, et je souhaite connaitre sa date de mise en circulation afin de pouvoir l'assurer car je ne connais pas le modèle! je souhaite aussi pouvoir obtenir la carte grise, donc si vous connaissez une méthode, je la prend avec grand plaisir!
les seules données que j'ai sont les numéros sur le chassîs:
ZAPC24120
00003516
Le moteur: piaggo & C S p a
e9. 92/61 .0107.01 (1er juillet 2001 peut être)????? ZAPC2412000003516 76 DB A ET 3375 min
moteur C241M VC : C24120 PAS DE COULEUR. MADE IN SPAIN.
pourriez vous m'aider s'il vous plaît!!!!
à bientôt
laure | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 8 Juin 2013 - 16:59 | |
| j'ai regardé dans mes fiches , je n'ai pas le tiens , trop recent , c'est un modele apres 2000 avec un feu stop donc le type c'est ZAPC24120 le numero de cadre 00003516 pour l'année oui pourquoi pas 2001 pour le certificat de conformité il y a 3 solutions sur le site " les mordus du galet " mais j'ai regardé il n'y est pas chez le concessionnaire piaggio ou chez un autre qui te ferait le papier ( il faut le presenter en ordre de marche , retroviseur a gauche , un avertisseur , eclairage av et ar , catadioptre av et ar orange sur les cotés , s'il y a des pedales catadioptres aussi , pneus en bon etat et frein aussi et 3e solution chez Piaggio france 30euro , mais delai assez long et soluton de secours , si tu as un assureur tres sympa il te fais une assurance avec tout les numeros , type , chassis | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 8 Juin 2013 - 17:00 | |
| pour la carte grise tu chez ton assurance avec le numéro de série la première mise en circulation l'age de la mob sa réception ect toute les info possible tu va a l’assurance et tu leur demande un certificat de conformité temporaire puits une fois avec tu peut aller a la préfecture faire ta carte grise jo va te donner plus d'info laisse lui le temps de regarder dans toute ses fiche sinon y a une autre soluce avec un certificat de conformiter piaggio mais c'est encore jo qui connait bien le truc a lui de te répondre Jo la place est a toi | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Sam 8 Juin 2013 - 17:01 | |
| ha j'ai été doubler par maitre Jo | |
|
| |
laure lacroix Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : angouleme (16) Modèle du cyclo : piaggo des anées 2000 je pense! Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Dim 9 Juin 2013 - 0:53 | |
| Merci beaucoup, on a demandé au concessionnaire piaggo Angoulême il ne fait plus les certificats. Il me faut quel'année de mise en circulation pour l'assurance, ou bien je pense faire un certif de cession de la part de mon amie qui m'a donné son ciao. | |
|
| |
pieremy Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : NICE Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: IMMATRICULATION ciao de 1967 Mer 19 Juin 2013 - 16:49 | |
| Bonjour tout le monde,
je viens vers le forum suite à l'achat cette semaine d'un ciao non immatriculé mis en circulation le 17 octobre 1967. Aucun document ne m'ont été fourni lors de la vente. Même pas un certificat de cession... C'est maintenant que je m'intéresse à l'immatriculation que je m'aperçois de tout ce qu'il faut... La prefecture me réclame un cetificat de conformité de piaggio. Effectivement, piaggio france en délivre mais pour la somme modique de 30€... aargh.
Question: comme j'ai réussi à faire assurer la bête en promettant une future immatriculation, je me demande si je suis vraiment obligé de l'immatriculer. Si oui, il y a moyen de faire un certificat soi-même? Je dis ça parce qu'il ne demande pratiquement aucun renseignement sur le ciao...
Merci pour vos réponses...
Pierre-Rémy | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Mer 19 Juin 2013 - 17:05 | |
| tiens http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=178&Itemid=51 et donne ton numéro de cadre comme ça jo et ses clous te donnera l'année exacte | |
|
| |
NOUR Nouveau sur le FORUM
| Sujet: PROBLEME IMATRICULATION Jeu 1 Aoû 2013 - 11:49 | |
| BONJOUR JE POSSEDE UN CIAO ET JE SOUHAITE L IMATRICULER MAI JE N AI PAS DE CERTIFICAT DE CONFORMITE .TYPE:CFE 2T 1139406((CIAO)) 49,28cc.SI IL EST POSSIBLE DE M EN ENVOYER UN SA SERAI SYMPA.CHRA77@HOTMAIL.COM.MERCIE D AVANCE | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 1 Aoû 2013 - 12:20 | |
| - NOUR a écrit:
- BONJOUR JE POSSEDE UN CIAO ET JE SOUHAITE L IMATRICULER MAI JE N AI PAS DE CERTIFICAT DE CONFORMITE .TYPE:CFE 2T 1139406((CIAO)) 49,28cc.SI IL EST POSSIBLE DE M EN ENVOYER UN SA SERAI SYMPA.CHRA77@HOTMAIL.COM.MERCIE D AVANCE
Non... | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 1 Aoû 2013 - 12:44 | |
| et la présentation c'est fait pour qui ??, pis autre chose qui va vous calmer tous la !!!. le certificat de conformité barré rouge n'est plus conforme . d'autre part , pour l'obtenir maintenant meme en passant par piaggio france ,vous devez présenter le cyclo dans une concession Piaggio pour qu'ils valident une feuille ...que la demande correspond bien au cyclomoteur ...,et ils veulent le voir phisiquement ... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 1 Aoû 2013 - 19:54 | |
| mais putain d'ou y sorte ses mec | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 2 Aoû 2013 - 11:40 | |
| D'un monde ou les ciaos sont vénérés, la terre quoi | |
|
| |
ciaoadrien Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Le pradet 83 Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: date de mise en circulation CIAO Mar 24 Sep 2013 - 21:43 | |
| Bonjour,
j'ai donc acheter un ciao mix à 250€. Pour le prix, je dois tout démonter afin de le nettoyer (on se demande comment on peut laisser trainer ça pendant des années sans s'en servir). les pneux sont à changer, les granitures d'embrayage, la courroie, et le joint spy du moyeu arrière coté frein. Après un peu de retouche peinture, il sera nickel.
Je dois aussi l'immatriculer. le gars m'a donner son attestation d'assurance qui était valable jusqu'en mars 2013. je vais essayer d'aller à la préfecture avec ça. on verra si ça marche. j'aurais aimé connaitre sa date de fabrication. Gravé sur la cadre : ZAPC 03000 000 39 282 CO3100
Gravé sur le moteur : CO31M.19972
J'ai vu sur le site que quelqu'un avait cette information.
merci pour l'info.
Charles | |
|
| |
roro21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : 21000 Emploi : mgasinier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: comment trouver la date de mise en circulation de mon ciao Jeu 31 Oct 2013 - 15:09 | |
| bonjour, j'ai acquis par le bié du troc un cadre ciao numéros châssis DGM 19800 OM CFE2T 1065569 es ce que quelqu'un peu me dire tout les références année de fabrication a savoir il n'y avait pas de plaque mines constructeur et ou je peu en trouver 1 ou comment je doit faire pour le remettre dans les normes . je voulais savoir aussi a quoi correspond le numéros q'il y a dans la plaque constructeur comment je peux le retrouver merci beaucoup de votre aide pour ce qui est du certificat de conformité je l'est télécharger déjà ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Jeu 31 Oct 2013 - 17:38 | |
| bonjour ton ciao est de juin 1986 c'est la date de 1ere mise en circulation le type c'est CFE2T denomination commerciale Ciao genre CL | |
|
| |
roro21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : 21000 Emploi : mgasinier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: reponse Jeu 31 Oct 2013 - 20:57 | |
| merci pour ce renseignement jo !!! jaimerais en savoir un plus .
| |
|
| |
Yoann J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Mécanique de précision Modèle du cyclo : Ciao R Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Précision date de mise en circulation Dim 24 Nov 2013 - 20:40 | |
| Voilà j'ai envoyé un MP directement à jo mais il n'a pas mes numéros de cadre dans ses archives alors peut être quelqu'un d'autre pourrait me préciser la date de première mise en circulation de mon ciao.. Thanks! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Dim 24 Nov 2013 - 21:15 | |
| Je dirais 1972 (mais dans les tableaux le N° démarre à 1250001.)
|
|
| |
toinou 05 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Briançon Emploi : Agent remontées mécanique Modèle du cyclo : ciao de 1976 Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: salut à tous Lun 10 Fév 2014 - 7:39 | |
| je suis en achat ciao, je cherche à savoir comment faire pour l immatriculé d après ce que j ai pu lire sur le site il faut remplir soit meme ce document mais ou l on se renseigne pour pour la date de premiere mise en circulation? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Lun 10 Fév 2014 - 8:04 | |
| deja il faut passer par le post " presentation " apres on te renseignera ......merci | |
|
| |
bollostampa Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Anduze Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Mr le clous et votredemande à Piaggio Pour Porter? Ven 21 Fév 2014 - 10:52 | |
| Bonjour Jo et vos clous, je lis que vous avez demandé un COC auprès de Piaggio pour votre tri.... est ce qu'il ont trouvé qq chose? Pour l'instant je ne retrouve rien... pour ma CT1T.... est ce qu'il faut que je commence à m’inquiéter? Merci avant que me désespérè....(??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 21 Fév 2014 - 12:23 | |
| bonjour oui pour moi il est immatriculé en passant par piaggio france , j'avais essayé avec l'assurance , mais je n'ai fait que des aller retour entre l'assurance et la prefecture tu peux aller sur le site " piaggio france " ou en leur ecrivant : piaggio france 21 rue georges boisseau 92110 Clichy ou leur telephoner : 01 58 74 74 00 le certificat vaut 30€ a faire par virement et tu reçois le papier environ 4 semaines apres | |
|
| |
bollostampa Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Anduze Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité Ven 21 Fév 2014 - 13:53 | |
| OK MR. JO! Je vais essayer ça, (ce n'est pas essayer car toi t'as déjà fait!) sauf la minenne est peut etre un poil plus veille....?? Bon à renseigner de ma part alors. Grazias, Merci etc. B PS peut être j’étais sur le mauvais site de Piaggio jusqu’en maintenant, mais les question que j'ai déjà posez ne sont jamais répondu par eux.... (probablement j'avais trouvé le mauvais truc..,!?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
| |
|
| |
| Année de mise en circulation et certificat de conformité | |
|