Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique Ven 31 Aoû 2007 - 19:58
charli-bravo a écrit:
bon moi j'ai quand même une technique pour se debrouillé sans arache volant^^ c'est assez bourin ben tu te sert de ton bon vieu marteau mais sans rire je l'ai dejà utilisèe, il faut absolument laissé l'ecrou au bout de la tige qui sort du vilebrequin, il sert a protégé le filetage pendant qu'on tape dessus, bien sur il faut avoir devisser les 5 boulons qui serrent les 2 parties du carter entre elles au préalable... bon c'etait juste pour la dire cette technique, mais je pense que si tu n'est pas un pauvre mexicain foché qui vit en plein milieu du desert et qui n'a qu'un modeste ciao pour subvenir aux besoin de sa famille ,tu ne devrais pas t'en servir car si tu tord ta tige, c'est le vilebrequin entier que tu change et ça ça coute bien plus chère qu'un arache volant bon après si comme moi ,ça te fais triper de fraper à grands coup de marteau sur ton moteur
c'est une méthode!!!!...................mais au risque de voiler le vilo
au niveau de ces masses!!!!.....................
Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique