| Très déçu de ma config | |
|
+2LNS préparation Zapbastard83 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zapbastard83 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Très déçu de ma config Ven 13 Mai 2016 - 11:32 | |
| Le titre parle de lui même... Je m'attendais a mieux ou alors il y a quelque chose qui m'echappe : kit 50 DR neuf Culasse polini Allumage électronique Carb 13 gicleur 64 Ninja usine Ressorts jaunes Malossi Poulie d'origine Faut que je remette les pédales ?? Pas de patates, pas de reprises et dans les montées... je pleure! !! Par contre lancé il a l'air de miauler mais pour l'instant j'y tire pas dans la gueule, je rôde tranquille a 3%. Je me demandais si tous ces kits n'avait pas des diagrammes pour les hauts régimes et qu'ils saccorderaient mieux avec des carters spéciaux ou préparés? Ou alors je dis de la merde et le problème ne vient pas de là. Certains m'ont dit que par rapport a nos 15 ans il y a 20 kilos de plus a tirer mais bon... et mon pote damagicnumber qui a essayé mon ciao hier me dit que le sien d'origine a plus de pêche... j'en ai pas dormi de la nuit... ma femme non plus d'ailleurs | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Ven 13 Mai 2016 - 14:37 | |
| salut! cherche pas c'est le ninja usine qui te flingue toute ta pêche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Ven 13 Mai 2016 - 15:05 | |
| Ok merci, du coup ce week end je vais faire le test avec le proma circuit du collegue | |
|
| |
MecaCiao Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Ven 13 Mai 2016 - 18:55 | |
| Tu m'étonne, avec une config pareil, tu devrais monter les murs... Je pense que tu as un problème... La compression est bonne ? Pas d'entrée d'air ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Sam 14 Mai 2016 - 9:00 | |
| Pas de prise d'air, compression normale je pense, courroie tres fatiguée par contre. Je remarque qu'il demarre tres mal a froid, c'est a dire qu'il me faut 30 m de poussette pour que ça accroche et une fois que j'ai roulé et que je l'arrete si je veux le redemarrer a chaud c'est un calvaire c'est a dire que il demarre mais ne veux pas prendre les tours pendant 5 secondes, je continue a pousser avec le moteur qui s'étouffe et d'un coup il prend ses tours normal. On dirait qu'il y a un shisme dans l'embrayage.... Bizarre | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Sam 14 Mai 2016 - 11:36 | |
| tu peux mettre une photo de ton embrayage pour voir si tes 3 masselottes sont usées et apres il faudra peut être quand même démonter pour voir les masselottes de démarrage | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Sam 14 Mai 2016 - 12:57 | |
| Bin..... si ta transmission est fatigué, c'est pas anormal qie tu galères a avancer Une courroie crantée a la bonne dimension devrait déjà résoudre une bonne partie de tes problèmes | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Dim 15 Mai 2016 - 17:58 | |
| Le pot ninja est un très bon pot de pointe, attention au serrage si carbu mal réglé, ensuite le kit 50dr est un cylindre origine modifié, il ne faut pas s'attendre à prendre ! Si tu veux quelque chose de bien, tourne toi vers des carter malossi avec admission 19, ça changera la donne couple et pointe | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Lun 16 Mai 2016 - 18:58 | |
| il y a aussi le rapport de transmission du moyeu qui peut jouer, si c'est un n°1 tu as moins de pêche et plus de pointe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Lun 16 Mai 2016 - 21:09 | |
| - I-man transport a écrit:
- il y a aussi le rapport de transmission du moyeu qui peut jouer, si c'est un n°1 tu as moins de pêche et plus de pointe...
Tu le vois comment ce rapport ? Bon sinon demain courroie neuve et apres on re-essaiera. Merci en tout cas les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Lun 16 Mai 2016 - 21:10 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- tu peux mettre une photo de ton embrayage pour voir si tes 3 masselottes sont usées et apres il faudra peut être quand même démonter pour voir les masselottes de démarrage
Masselottes neuves... Et celles de demarrage je pense pas , par contre. | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Très déçu de ma config Lun 16 Mai 2016 - 21:36 | |
| - Zapbastard83 a écrit:
- I-man transport a écrit:
- il y a aussi le rapport de transmission du moyeu qui peut jouer, si c'est un n°1 tu as moins de pêche et plus de pointe...
Tu le vois comment ce rapport ? Bon sinon demain courroie neuve et apres on re-essaiera. Merci en tout cas les gars pour voir ton rapport de transmission , tu fais un tour de roue et tu compte le nombre de tours de la poulie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très déçu de ma config | |
| |
|
| |
| Très déçu de ma config | |
|