solexgreck S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Lyon Emploi : chargé d'affaires Modèle du cyclo : 1971 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Restauration d'un CIAO année 1971, strictement d'origine Jeu 10 Mar 2016 - 11:36 | |
| Avant Avant Après peinture époxy nettoyage des chromes et remplacement des joints de la boite à engrenage arrière Remontage du cadre, ah oui j'oubliais, derouillage, phosphatant et résine (Restom) du reservoir, avant peinture. Et voilà le résultat final, il me manque juste les 2 stickers de réservoir à re-fabriquer, et à faire les essais sur route (après réception de la carte verte d'assurance) | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration d'un CIAO année 1971, strictement d'origine Jeu 10 Mar 2016 - 11:59 | |
| Super restaux
Tu as refait le moteur? Pour les stickers, ils en existent des neuf en vente sur JMPB.NL | |
|
solexgreck S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Lyon Emploi : chargé d'affaires Modèle du cyclo : 1971 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Restauration d'un CIAO année 1971, strictement d'origine Jeu 10 Mar 2016 - 12:22 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Super restaux
Tu as refait le moteur? Pour les stickers, ils en existent des neuf en vente sur JMPB.NL Je sais bien, mais aucun ne correspond au modèle d'origine et surtout aux bonnes dimensions Par contre JMPB est un super site qui livre très rapidement et qui ne prend pas ses clients pour des jambons Pas comme dans le milieu du Solex que je fréquente plus régulièrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'un CIAO année 1971, strictement d'origine | |
| |
|