Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ciao ne démarre pas... Mer 23 Mar 2016 - 19:59 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Salut, pour savoir si tu as trop d'air qui rentre dans le moteur, bouche 1 ou 2 trous, si ton moteur fonctionne bien ,tu as trouvé le problème
Sinon essaie gicleur plus petit, un 55 par exemple Okay, mais le problème c'est vraiment qu'il n'y a pas d'essence qui sort des petits trous... Donc le carter n'est pas alimenté par l'essence... C'est possible que mon gicleur de 60 soit trop gros ? Pourtant j'ai écouté le Doun... | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao ne démarre pas... Mer 23 Mar 2016 - 21:07 | |
| C'est normale, puisque c'est le moteur qui aspire l'essence par le biais du diffuseur ! Donc pas d'essence qui sort par le diffuseur !
Teste un gicleur plus petit, les moteurs n'ont pas tous le même besoin en essence | |
|
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ciao ne démarre pas... Mer 23 Mar 2016 - 21:12 | |
| - vespa-dr a écrit:
- C'est normale, puisque c'est le moteur qui aspire l'essence par le biais du diffuseur ! Donc pas d'essence qui sort par le diffuseur !
Teste un gicleur plus petit, les moteurs n'ont pas tous le même besoin en essence Okay je test ça demain, pourtant j'ai pu rouler 2 semaines avec un gicleur de 60 avant de littéralement tomber en panne... | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ciao ne démarre pas... Sam 26 Mar 2016 - 7:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao ne démarre pas... | |
| |
|