MecaCiao Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Limiteur régime moteur Mar 27 Oct 2015 - 12:35 | |
| Salut à tous ! Quelqu'un a déjà testé un limiteur de régime moteur ? J'ai un moteur avec allumage électronique et je me demande sur quel fil le raccorder...? Rouge, blanc ou vert ? Merci... | |
|
MecaCiao Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur Jeu 12 Nov 2015 - 18:19 | |
| Hello les gars... Personne connaît ce limiteur ?
http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/boitiers-electronique/boitier-regulateur-de.html | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur Jeu 12 Nov 2015 - 20:19 | |
| | |
|
MecaCiao Pilote
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur Jeu 12 Nov 2015 - 20:37 | |
| Merci pour ta réponse ciaociao.. Mais ce n'est pas dans ce but... C'est vraiment pour empêcher le moteur de prendre trop les tours. On peux régler avec un trimmer le régime désiré et l'activer avec l' interrupteur. Avec cela on devrait pouvoir brider à 40 km/h, à volonté.. Je suis en Suisse... | |
|
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur Jeu 12 Nov 2015 - 20:54 | |
| Surtout intéressant en cas de contrôle routier par la police | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur Ven 13 Nov 2015 - 6:40 | |
| - MecaCiao a écrit:
- Merci pour ta réponse ciaociao..
Mais ce n'est pas dans ce but... C'est vraiment pour empêcher le moteur de prendre trop les tours. On peux régler avec un trimmer le régime désiré et l'activer avec l' interrupteur. Avec cela on devrait pouvoir brider à 40 km/h, à volonté.. Je suis en Suisse... Haaaaa!!! il est vrai que chez vous, ami helvète, les "boguets" sont bridés, et que les forces de l'ordre sont intraitables!!! Demande au SAV de chez volkswagen, ils ont sut , pendant plus de 10 ans grugé leurs véhicules justement, pour créer par le biais d'un patch installé dans le boitier de gestion moteur , les véritables données "anti-pollution", et en même temps, les performances des moteurs!! Peut-être , te donneront la solution de bridage ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limiteur régime moteur | |
| |
|