salut,
apres quelques mois de silence, j'ai refait mon ciao : peinture,moteur speed engine,kit 43.
le vario est polini, j'ai la bonne courroie,et j'ai acheté chez jmpb le vario arriere.
Le gros probleme que je rencontre c'est qu'il est impossible de demarrer à la poussette: la roue se bloque au bout de quelques metres de poussettes.
j'ai tenté de voir si ca venait de la courroie en l'enlevant : meme constatation.
Donc j'ai pensé que ca venait des machoires de demarrage qui se plaquent trop sur la coche
la cloche sur laquelle il y a la poulie avec le gros ressort tourne parfaitement librement, independemment de la cloche de demarrage.
J'ai donc testé en mettant du gras sur les machoires de demarrage, et là ca tourne plus librement mais evidemment ca n'arrive plus à entrainer la poulie sur laquelle il y a la courroie.
Alors quoi??? ressorts des machoires trop souples ? garnitures trop épaisses ?
et j'ai bien la clavette, et je décompresse,et les machoires sont dans le bon sens (car sur l'éclaté du ciao il y a une erreur) j'en suis sur à 100% du montage.
une idée ??
je suis obligé de me mettre dans une descente, en mettant tout le poids sur l'arriere afin que la roue continue de tourner, sinon elle se bloque.