Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Diametre axe roue / transmission vario Lun 30 Mar 2020 - 16:36 | |
| Hello tout le monde! Je me suis mis a restaurer mon ciao ( j'ai le temps maintenant avec le confinement! ) et je rencontre un problème : J'ai des jantes a rayons et un variateur, sauf que la jante a rayon est HS, je dispose de jante a bâton mais le moyeux ne rentre pas ! Est ce que le diamètre des cannelures est différent entre jante a rayon et bâton ?? Merci les ciaotistes | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Diametre axe roue / transmission vario Jeu 2 Avr 2020 - 20:11 | |
| il existe des axes avec 1 grosse canelure (souvent sur roues à rayon) et des axes avec petites canelures sur tout le tour (sur jantes alliage)... ça ne serait pas ça ton pb?
| |
|
Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Diametre axe roue / transmission vario Sam 4 Avr 2020 - 18:28 | |
| Non non c'est exactement les mêmes sauf un est 0,7 mm plus grand au diamètre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diametre axe roue / transmission vario | |
| |
|