| configuration pour la restauration de mon ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciao_px82 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 25 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: configuration pour la restauration de mon ciao Lun 21 Sep 2015 - 9:25 | |
| Bonjour j'ai un ciao que je voudrai améliorer beaucoup . Donc je vais vous mettre ma configuration et j'attends vos avis (je pense que tout n'est pas parfait ). J'ai les compétences pour monter le moteur ne vous inquiétai pas. Kit 65cc malossi Carters malossi red-valve (allumage electro) Pipe 15 pour red-valve sa existe ??? plus carbu 15 moyeux axe long + vario malossi vilebrequin renforcer pot d'échappement simonini calibrata ou simonini circuit Ou alors j'en avait envisager une deuxième au cas ou la pipe de 15 n'existerai pas pour red-valve Kit 65 athena voir le 70cc + culasse polini carter speed-engine (allumage electro) pipe 17 pour speed-engine + carbu 17,5 moyeux axe long + vario polini vilebrequin renforcer pot d'échappemment polini SP Donc voila j'attends vos avis ou vos futur changement, je vous remercie de pouvoir m'aider. PS: je tient a préciser que je veux faire du wheel je pense que ce sera suffisant ou il faut encore plus ?? | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Lun 21 Sep 2015 - 12:37 | |
| Salut!, ta première configue est mieux à mon goût, Mais il te faut un vilo masse pleine pour le Reed valve et tu peu au moins mettre un phbg 17.5 Tu peux trouver la pipe mais je ne sais pas où, attend d'autres réponses... PS: oui c'est bon pour le wheel! | |
|
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Lun 21 Sep 2015 - 18:48 | |
| Salut pour la premiere configuration je prendrai le simonini circuit car tu auras plus de couple(bas regimes) et d'accelerations( mieux pout le weel ) que le calibrata qui est un gros pot de pointe a plus | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| |
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mar 22 Sep 2015 - 18:25 | |
| SALUT je pensais que les serpentins avais plus de couple par contre le circuit a une meilleure accélérations que le calibrata et l accelerations pour le wheel c'est cool | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mer 23 Sep 2015 - 0:07 | |
| Couple= accélération Le calibrata en procure bien plus et même sur de l'origine préparé j'avais testé | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mer 23 Sep 2015 - 0:10 | |
| Mais bon en y réfléchissant vite fait si tu loupe un wheel le le nicke... Il dépasse pas mal a l'arrière quand même! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mer 23 Sep 2015 - 13:58 | |
| Je peux vous affirmer avec certitude que les pots long procure moins de couple !
Pour avoir tester un simonini calibrata en 30mm sur un kit 47mm deps malossi, le pot est fait pour l'allonge !
Tant dis qu'un pot circuit tel que proma au leovince, il y'a 2 fois + de couple ! | |
|
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mer 23 Sep 2015 - 15:10 | |
| salut Je garde mon idée de base! serpentin=couple et accélérations gros pot détente= vitesse de pointes | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao Mer 23 Sep 2015 - 19:37 | |
| bein j'imagine qu'en principe c'est ça mais en tout cas pour ma part avec toute les configues que j'ai testé, le calibrata me procurait largement plus de couple que le circuit!!, y compris en côte, après cela dépend surement de la configue et des réglages, mais je ne vous baratine pas les loulous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configuration pour la restauration de mon ciao | |
| |
|
| |
| configuration pour la restauration de mon ciao | |
|