Menobud Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Reims 51 Modèle du cyclo : Piaggio Ciao 1981 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO Mer 18 Jan 2012 - 15:42 | |
| Bonjour,
Je cherche un tutorial ( si possible pour novice de la mécanique ) pour pouvoir démonter, néttoyer toutes les pièces et tout remonter correctement pour voir repartir correctement mon ciao sur ces deux roues !
( Et ca me permettra d'apprendre aussi la mécanique du ciao =D )
Merci d'avance amis ciaotiste ! | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO Mer 18 Jan 2012 - 17:59 | |
| bonsoir tu vas dans les tutos et sur la 4eme ligne " comment demonter son ciao " mieux qu'une revue technique et si tu coinces sur quelque chose on t'explique | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO Mer 18 Jan 2012 - 18:02 | |
| en principe, il suffit de fouiller un peu, toutes les réponses (simples) sont là = le forum est en lui-même un grand tuto pour ça | |
|
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO Mer 18 Jan 2012 - 23:35 | |
| Ça t'aurais pris moin de temps de chercher que de poster un message... | |
|
Menobud Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Reims 51 Modèle du cyclo : Piaggio Ciao 1981 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO Jeu 19 Jan 2012 - 0:27 | |
| J'ai bien sur pris le temps de fouiner un peu mais j'ai trouvé plus simple de demander l'avis à des connaisseurs du forum Et pour dire j'ai donc démonter entièrement mon ciao à l'aide des tutoriaux. Et donc ciblé ma panne, c'est la courroie qui est extrêmement usée et le piston qui est serré. C'est donc pour ca que mon ciao démarré mais n'avancait pas. Enfin je crois, autres possibilité aux problèmes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un tutorial pour restauration CIAO PIAGGIO | |
| |
|