Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Questions Sur configuration ciao Lun 24 Jan 2011 - 20:33 | |
| Bonjour Je ne connais pas grand chose des configurations sur piaggio ciao . J'aimerais savoir si cette configuration vous parrait minusieuse? un kit 43 mm , un carburateur 13/13 avec un gicleur 66, un pot polini S.P mais je n'ai pas de variateur et un carter fraisé. J'attend vos commentaires | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Questions Sur configuration ciao Lun 24 Jan 2011 - 20:53 | |
| Yop, Comme je te l'ai écris sur la chatbox, tu files te présenter dans la section "présentation des membres" et après on répondra volontiers à tes questions ++ Seb | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Sur configuration ciao Lun 24 Jan 2011 - 21:20 | |
| - Adriano202 a écrit:
- Bonjour
Je ne connais pas grand chose des configurations sur piaggio ciao .
J'aimerais savoir si cette configuration vous parrait minusieuse?
un kit 43 mm , un carburateur 13/13 avec un gicleur 66, un pot polini S.P mais je n'ai pas de variateur et un carter fraisé.
J'attend vos commentaires ça peut le faire mais le gicleur faut voir par apport à la couleur de ta bougie et si tu as un ciao suisse bridé a 30 km/h il faudrait préparer ton moteur sinon le kit servira pas à grand chose |
|
Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions Sur configuration ciao Lun 24 Jan 2011 - 21:30 | |
| Merci de m'avoir repondu
Comment le préparer ?
Moi je pensait changer les machoires d'embrayages et mettre des malossi mettre un carter fraisé une boite a air polini une poulie 65mm , un kit polini 43 avec culasse mettre une bougie plus froide parce que si non sa ne serai pas top comme une ngk br7hs mettre le pot polini s.p .
Si ta des conseils di-moi je lit toute préposition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Sur configuration ciao Lun 24 Jan 2011 - 21:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Sur configuration ciao | |
| |
|