| embrayage du variateur qui n'accroche pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefhf S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Glâne FR Suisse Modèle du cyclo : Bravo, speedengine, allumage electronique, Pinasco 46 Evoten, vilbrequin anticipé Mazzuchelli, Carbu SHA 16-16/82, Pot Gianelli fire, vario Polini + cloche ergal *** Ciao carbu 13-13, pot Sito, kit DR 43 Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: embrayage du variateur qui n'accroche pas Mer 19 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Bonjour à tous j'ai fini de remonter mon bravo après peinture complète, j'en ai profité pour passer en vario, mais j'ai un problème, l'embrayage n'accroche pas même dans une forte descente et donc impossible de démarrer?
La cloche tourne mais elle n'entraine pas la partie poulie?
Des idées merci d'avance! Stef | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Jeu 20 Aoû 2015 - 6:29 | |
| - stefhf a écrit:
- Bonjour à tous j'ai fini de remonter mon bravo après peinture complète, j'en ai profité pour passer en vario, mais j'ai un problème, l'embrayage n'accroche pas même dans une forte descente et donc impossible de démarrer?
La cloche tourne mais elle n'entraine pas la partie poulie?
Des idées merci d'avance! Stef Salut, je commencerai par contrôler les masselottes d'embrayage de départ, situées dans la cloche justement.....et aussi l'état de la clavette de la cloche concernée... Fait-nous des photos de l'ensemble déposé... @plus.... | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Jeu 20 Aoû 2015 - 9:28 | |
| Ta clavette est en bonne état ?? Tu la bien mise ??? PS : 500 messages | |
|
| |
stefhf S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Glâne FR Suisse Modèle du cyclo : Bravo, speedengine, allumage electronique, Pinasco 46 Evoten, vilbrequin anticipé Mazzuchelli, Carbu SHA 16-16/82, Pot Gianelli fire, vario Polini + cloche ergal *** Ciao carbu 13-13, pot Sito, kit DR 43 Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Jeu 20 Aoû 2015 - 20:16 | |
| Merci pour vos réponse!, J'ai contrôlé le montage de la clavette qui était ok alors j'ai inversé les masselottes et c'est ok maintenant! | |
|
| |
vince16 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 54 Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/09/2020
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Dim 4 Oct 2020 - 21:13 | |
| j ai le meme probleme je pense que cela viens de cloche produit chinois ! | |
|
| |
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Lun 5 Oct 2020 - 6:48 | |
| il semble arriver assez souvent que ces embrayages sont simplement vendus montés avec les masselottes à l'envers. | |
|
| |
milaroo Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas Mar 6 Juil 2021 - 21:30 | |
| tiens le même problème que moi j'ai l’impression, sauf que j'ai déjà changé le montage des masselotes....
Bon moi j'ai acheté l'embrayage sur ebay... je comprends bien que l'import est made in PRC.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage du variateur qui n'accroche pas | |
| |
|
| |
| embrayage du variateur qui n'accroche pas | |
|