| demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix | |
|
+4ciaociao proma__ciao jo et ses clous suricat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suricat S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : athis mons Modèle du cyclo : ciao mix vario Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Mer 2 Sep 2015 - 20:42 | |
| Merci. J avais oublié mais c est prévu. | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Jeu 3 Sep 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : athis mons Modèle du cyclo : ciao mix vario Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Ven 4 Sep 2015 - 7:18 | |
| | |
|
| |
colin13 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Ven 16 Sep 2016 - 22:20 | |
| Du coup ça a marché ? je pense avoir le même problème sur mon ciao ( c'est pas un mix) | |
|
| |
tokkai S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Sam 17 Sep 2016 - 10:45 | |
| Mouai bien rincé ce moteur... comme conseillé... offre lui une petite révision vu qu il est ouvert, roulements, joints, un coup de rodoir dans le cylindre et un piston neuf et c'est reparti... les pièces coûtent pas grand chose...
Tu utilises quoi comme huile? Il a l'air bien calaminé quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Sam 17 Sep 2016 - 11:06 | |
| depuis que j ai ecrit tout ca, 1 an s est écoulé. Depuis, les pièces sont arrivées et le tout a été remonté. Le remplacement du joint Spy a résolu la prise d air et donc le probleme. C est vrai, j aurais dû poster le resultat.. Depuis, mon ciao ne roule plus. Je l ai remplacé dans mes trajets quotidiens par une Honda 125CBR de 2004. Il est rangé au garage mais hors de question pour moi de m en séparer. D ailleurs, il va reprendre du service probablement d ici la fin de l année. Bon we à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix Sam 17 Sep 2016 - 11:07 | |
| Heu, pour l huilée, je sais plus.. Te durai la semaine prochaine, suis pas chez moi la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix | |
| |
|
| |
| demarrage difficile et trous a l acceleration sur ciao mix | |
|