aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Embrayage qui touche Ven 26 Juin 2015 - 13:49 | |
| Salut
Je viens de serré mon embrayage d'une bonne force. mais je constate un frottement métallique et ça freine plutôt pas mal mon système , une fois légèrement desserrer, je n'es plus de frottement, ( normal), quelqu'un peut me dire qu'elle peut être le problème ? Tout en sachant que j'ai bien mis les rondelle et compagnie . ??? | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Embrayage qui touche Sam 27 Juin 2015 - 12:56 | |
| - aienote a écrit:
- Salut
Je viens de serré mon embrayage d'une bonne force. mais je constate un frottement métallique et ça freine plutôt pas mal mon système , une fois légèrement desserrer, je n'es plus de frottement, ( normal), quelqu'un peut me dire qu'elle peut être le problème ? Tout en sachant que j'ai bien mis les rondelle et compagnie . ??? Et la rondelle épaulée (pièce 75 sur l'éclaté) ??? http://www.forum-ciao.com/t44-moteur | |
|
aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Embrayage qui touche Dim 28 Juin 2015 - 14:13 | |
| Oui oui elle est mise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage qui touche | |
| |
|