MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Pot bridé ou non ? Dim 14 Juin 2015 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde, J'aimerais changer mon Sito+ à coude de 23mm pour un Gianelli à 25mm, pour tirer un maximum de perf sans pour autant trop se faire voir avec un immense pot du style Polini SP. Ma question est donc, comment savoir si mon Gianelli sera bridé ou non ? Si oui comment l'enlever ? Sur mon Sito+ il ne me semble pas qu'il y avait de bride, par contre sur mon ancien pot Ninja je me souviens qu'il y en avait une mais je l'avais vite trouvé et enlevé facilement. Merci d'avance | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pot bridé ou non ? Dim 14 Juin 2015 - 14:24 | |
| le gianelli n'est pas bridé | |
|
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pot bridé ou non ? Dim 14 Juin 2015 - 14:42 | |
| Ok merci, il me semblais que suivant où on l'achetait et suivant le pays il pouvait y avoir une bride | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot bridé ou non ? | |
| |
|