Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compression trop forte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:31

hello quand je veux démarrer mon ciao avec mon 46mm il y'a tellement de compression que mon embrayage presque neuf qui allait bien avant sur le 41mm patine quand je pédale est-normal ?
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:18

J'ai eu le même problème à une époque, d'un moment à l'autre mon embrayage patinait et ne crochait plus d'un seul coup. J'ai beau eu changé les mâchoires d’embrayage et les autres trucs en dessous dont je ne sais plus le nom, j'ai toujours le même problème. En plus de ça les mâchoires frottent la poulie quand je suis à l'arrêt. J'imagine que j'ai du y mettre un peu d'huile sans faire exprès. Quelqu'un m'avait conseillé de nettoyer ça avec du papier de verre assez doux (en nettoyant au préalable avec du sopalin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:21

Merci finalement ça joue j'ai fais tourner un peu le moteur, mais la puissance est vraiment médiocre pour un 46mm il cale apres utilisation et n'est pas tres puissant.... compression trop forte ? 929876
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:43

nicob414 a écrit:
Merci finalement ça joue j'ai fais tourner un peu le moteur, mais la puissance est vraiment médiocre pour un 46mm il cale apres utilisation et n'est pas tres puissant.... compression trop forte ? 929876

Peut être que le carbu n'est pas réglé, tu ne peux pas demander de la puissance avec un moteur sous-alimenté !!

Et quand ça patine, soit courroie détendu ou masselotte de démarrage glacé
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:57

Quand ton moteur compresse bien ! Démarre a la poussette ! Mais tu le fait franchement, faut que ça bouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compression trop forte ? Empty
MessageSujet: Re: compression trop forte ?   compression trop forte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compression trop forte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de compression
» compression
» compression
» problème ciao
» Démarrage et compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: