nicob414 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: compression trop forte ? Jeu 11 Juin 2015 - 19:31 | |
| hello quand je veux démarrer mon ciao avec mon 46mm il y'a tellement de compression que mon embrayage presque neuf qui allait bien avant sur le 41mm patine quand je pédale est-normal ? | |
|
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: compression trop forte ? Ven 12 Juin 2015 - 19:18 | |
| J'ai eu le même problème à une époque, d'un moment à l'autre mon embrayage patinait et ne crochait plus d'un seul coup. J'ai beau eu changé les mâchoires d’embrayage et les autres trucs en dessous dont je ne sais plus le nom, j'ai toujours le même problème. En plus de ça les mâchoires frottent la poulie quand je suis à l'arrêt. J'imagine que j'ai du y mettre un peu d'huile sans faire exprès. Quelqu'un m'avait conseillé de nettoyer ça avec du papier de verre assez doux (en nettoyant au préalable avec du sopalin par exemple). | |
|
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: compression trop forte ? Sam 13 Juin 2015 - 10:21 | |
| Merci finalement ça joue j'ai fais tourner un peu le moteur, mais la puissance est vraiment médiocre pour un 46mm il cale apres utilisation et n'est pas tres puissant.... | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: compression trop forte ? Sam 13 Juin 2015 - 10:43 | |
| - nicob414 a écrit:
- Merci finalement ça joue j'ai fais tourner un peu le moteur, mais la puissance est vraiment médiocre pour un 46mm il cale apres utilisation et n'est pas tres puissant....
Peut être que le carbu n'est pas réglé, tu ne peux pas demander de la puissance avec un moteur sous-alimenté !! Et quand ça patine, soit courroie détendu ou masselotte de démarrage glacé | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: compression trop forte ? Lun 22 Juin 2015 - 16:03 | |
| | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: compression trop forte ? Ven 26 Juin 2015 - 12:57 | |
| Quand ton moteur compresse bien ! Démarre a la poussette ! Mais tu le fait franchement, faut que ça bouge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compression trop forte ? | |
| |
|