| carbu 15/15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: carbu 15/15 Jeu 21 Mai 2015 - 15:53 | |
| Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu 15/15 Jeu 21 Mai 2015 - 18:15 | |
| Salut , biensur que ça change mais pour ça il te faut acheter une pipe artisanale du bon diamètre et prend un carburateur 15phbg ou 17 ou 19 Les performances n'auront rien avoir De + ton cylindre sera mieux refroidi ,donc durée de vie augmentée | |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 12:32 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Salut , biensur que ça change mais pour ça il te faut acheter une pipe artisanale du bon diamètre et prend un carburateur 15phbg ou 17 ou 19
Les performances n'auront rien avoir
De + ton cylindre sera mieux refroidi ,donc durée de vie augmentée pourrais-tu m'en conseiller un dans ceux a 30-40 euros qui se montent facilement sur un ciao enfin quelque un, http://www.maxi-pieces-50.fr/store/cyclo/Partie-moteur/carburation/carburateur?or=min_price ASC | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 14:08 | |
| Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 14:13 | |
| - proma__ciao a écrit:
- Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois
- Nicob414 a écrit:
- Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?
Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine ! Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler | |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 20:01 | |
| - vespa-dr a écrit:
- proma__ciao a écrit:
- Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois
- Nicob414 a écrit:
- Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?
Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !
Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler merci beaucoup!!! Et je suis pas novice proma j'ai bien préciser mon type de carter:MDR: | |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 20:57 | |
| exacte ! Après il faut que tu commandes plusieurs aiguile de toutes les grosseurs : w5,w6,w7 etc jusqu'a 10, et pour les gicleurs,commande de 68 à 90,tu seras tranquille | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Ven 22 Mai 2015 - 22:43 | |
| - vespa-dr a écrit:
- proma__ciao a écrit:
- Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois
- Nicob414 a écrit:
- Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?
Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !
Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler Autant pour moi je croyais qu'il avait un carters piaggio d'origine ^^ | |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu 15/15 Lun 25 Mai 2015 - 9:02 | |
| Oui les aiguilles règlent le milieux du régime, donc si ta une aiguille trop fine, ton moteur va s'engorger , tu aura beau monté le clip , ça engorgera toujours, donc mieux vaut avoir un jeux d'aiguille pour carbu phbg et pour le filtre à air c'est le malossi E12 Si ton aiguille est trop grosse, ton moteur sera sous alimenté ,donc risque de serrage, une fois réglée ça marche du tonnerre (y)
| |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Mer 27 Mai 2015 - 12:20 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Oui les aiguilles règlent le milieux du régime, donc si ta une aiguille trop fine, ton moteur va s'engorger , tu aura beau monté le clip , ça engorgera toujours, donc mieux vaut avoir un jeux d'aiguille pour carbu phbg et pour le filtre à air c'est le malossi E12
Si ton aiguille est trop grosse, ton moteur sera sous alimenté ,donc risque de serrage, une fois réglée ça marche du tonnerre (y)
et ca passe tout caa ou il faut modifier le cadre? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carbu 15/15 Mer 27 Mai 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: carbu 15/15 Sam 30 Mai 2015 - 11:50 | |
| ET quelqu'un sait ou je peux trouver des aiguille du coup pas trop cher? et comment on sait si l'aiguille est trop grosse ou trop petite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu 15/15 | |
| |
|
| |
| carbu 15/15 | |
|