| URGENT Explosion et pas de démarage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShooTony J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 88 Age : 24 Localisation : Suisse Vaud Signy près de nyon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao Px, Si Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: URGENT Explosion et pas de démarage Jeu 9 Avr 2015 - 12:15 | |
| Yop tout le monde alors je vous explique mon problème.
J'ai un piaggio ciao px que je refais avec un carter allumage electro français que Def ma vendu avec un kit malossi 43mm et une boite a air malossi et pour le pot (provisoir) tecno ciruit
Mon problème: J'ai de l'allumage une très belle eteincelle mais quand je faiss tourner le moteur pour l'enclencher il démarre pas et il fais des explosions venant du pot et de la boite à air.
Merci d'avance pour vos futur message.
Anthony | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 24 Localisation : Suisse Vaud Signy près de nyon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao Px, Si Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Jeu 9 Avr 2015 - 12:18 | |
| le ciao en question | |
|
| |
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Jeu 9 Avr 2015 - 20:29 | |
| l'étincelle ne ce fait pas au bon moment , alors cherche du coté de ton allumage, aprés si le vilo a été préparé, ou la fenetre d admission retouché peut etre qu il y a un probléme aussi de ce coté là
| |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Ven 10 Avr 2015 - 6:30 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Ven 10 Avr 2015 - 13:07 | |
| Une très belle étincelle ne veut rien dire, teste avec une autre bougie, une B8 | |
|
| |
stephane34 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: HELLO Sam 11 Avr 2015 - 14:18 | |
| moi ca me la fait ca vené du fait que j'avais mit trop d huile dans mon mélange et la bougie était toute humide et une autre fois de mon carbu qui c était desserré ca peté sec | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Dim 12 Avr 2015 - 11:06 | |
| | |
|
| |
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Dim 12 Avr 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Dim 12 Avr 2015 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Lun 4 Mai 2015 - 18:43 | |
| Alors voila je suis entrain de tout remonter nettoyer... et j'ai perdu un circlips donc la suite au prochain épisode. et je crois que le vilo est un peu tordus sir c'est ça dite le moi tout de suite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Mer 6 Mai 2015 - 7:12 | |
| - RiCCo a écrit:
- l'étincelle ne ce fait pas au bon moment , alors cherche du coté de ton allumage, aprés si le vilo a été préparé, ou la fenetre d admission retouché peut etre qu il y a un probléme aussi de ce coté là
. Pour l'istant il me faut un circlips malossi et le vilo frotte à un certain point roulement neuf joints neufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage Lun 8 Juin 2015 - 17:43 | |
| je pense avoir trouvé le problème comme j'avais de l'espoire que ça soit pas le carter qui soit niqué j'ai pris un moteur d'origine qui marche parfait j'ai monté la culasse malossi avec le joitn en métal même réaction je pense qu j'ai mal monté le décompresseur (c'était mon premier)
Antho ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Explosion et pas de démarage | |
| |
|
| |
| URGENT Explosion et pas de démarage | |
|