RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Freinage puis cale Jeu 5 Fév 2015 - 22:58 | |
| Hey ! Alors sur mon bravo avec tout d'origine, il y a un problème qui est que quand je suis à 50 ou meme 30 km/h et que je freine pour m'arrête a un feu rouge, j'attend 5 secondes puis il cale. Expliquez moi d'où vient le problème, j'ai un ami qui a exactement le même probleme sur son ciao donc si nous savez dites moi. Merciii !! | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Freinage puis cale Ven 6 Fév 2015 - 0:19 | |
| cela provient surement de ton réglage du ralenti..... quel est la taille de ton gicleur???? Sur le carbu SHA, il existe un petit trou, situé coté fixation sur le carter moteur, il faudrait, après avoir vérifié la taille de ton gicleur, nettoyer l'ensemble de ton carbu...et refaire un essai sans filtre à air... aprés un nettoyage minutieux de ton carbu, sèche-le à l'air comprimée.... je te joint un croquis du carbu, te situant l'emplacement du fameux petit orifice à nettoyer... Tiens-nous au courant.... | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Freinage puis cale Ven 6 Fév 2015 - 7:32 | |
| D'accord merci.... je fais ça ce weekend !!!! Et ça ne provient pas de la vis de ralenti car cela ne changait en rien et j'ai enlevé la grille de la boîte a air et toujours le problème.... | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Freinage puis cale Dim 8 Fév 2015 - 22:02 | |
| pointeau ... gicleur encrassé ..... gueule de la bougie ? | |
|
| Sujet: Re: Freinage puis cale Dim 8 Fév 2015 - 22:07 | |
| Le pointeau est bon, le gicleur aussi et la bougie est neuve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freinage puis cale | |
| |
|