| probleme quand il ne fait pas froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bayramoo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 27 Emploi : eleve Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: probleme quand il ne fait pas froid Mer 10 Déc 2014 - 18:17 | |
| salut les amis j'ai un piaggio ciao et j'ai un gros problème ! quand il fait chaud mon ciao a des trous d'acceleration quand je met le gaz à mis manette et quand j'atteint une certaine vitesse ! mais la nuit quand il fait froid le demmarage devient plus rapide et il n ya pas des trous d'acceleration sauf quand je met manette à fond ! ca peut etre qoui svp ? ^^
Dernière édition par bayramoo le Mer 10 Déc 2014 - 18:34, édité 1 fois (Raison : prob) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 27 Emploi : eleve Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Mer 10 Déc 2014 - 20:04 | |
| pas une ptite reponse ? =/ | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Mer 10 Déc 2014 - 21:35 | |
| Bougie encrassé. Carburateur à nettoyer ainsi que les grilles du filtre à air Tu devrais déjà voir une amélioration | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 0:34 | |
| le filtre à air est bon , le carbu je l'ai déja nettoyé ! et la bougie ché pas si elle est bonne ou pas c une klg 406 xD mais c quoi l'amelioration !? | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 7:49 | |
| normalement d'origine c'est une b7hs tu peux en trouver une sur jmpb avec ce lien: http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/electrisch-motoronderdelen-vespa-ciao/bougie-ngk-b7hs.html | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 8:25 | |
| commence déja par un bon nettoyage , du robinet d'essence carburateur complet en regardant le tuto , la bougie et aprés si ça continue voir le condensateur | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 10:49 | |
| ca a une relation avec le froid et le chaud ? ^^ | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 18:55 | |
| C'est normal qu'avec le froid, que la meule ait plus de mal à démarrer et broute légérement à froid. Mai l'inverse me parait bizzare, je n'ai encore jamais vu ca. Aucun moteur n'es pareil, mais il se peut que ca provienne du condo ( comme le dit jo est ses clous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid Jeu 11 Déc 2014 - 19:25 | |
| merci bien les amis gvé nettoyé le robinet et le carbu (une autre fois) et je vous tiens au courants merci encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme quand il ne fait pas froid | |
| |
|
| |
| probleme quand il ne fait pas froid | |
|