Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS AUX INTERESSES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:27

Salut tous ce petit message digne d'un poing tapé sur la table pour vous dire que on commence tout doucement à en avoir marre de :

- ces lascars qui disent pas de soucis je te prends les pièces, tu peux juste me les envoyer en photo ? <= alors que les photos sont sur/dans l'annonce ....

- ces lascars qui disent pas de soucis mais je dois filer la thune à mon cousin qui a la CB de sa grande sœur mais comme elle est interdite bancaire elle doit passer par la tante de la voisine qui est partie avec le facteur, heureusement, c'est mon voisin mais il a juste une carte de retrait en espèces : tu prends le mandat cash via paypal.ru ?

- ces lascars qui nous font miroiter plein de ventes alors qu'en fait ils veulent juste une info technique

- ces lascars qui demandent une rondelle, un bouchon de réservoir, UN SEUL cache, deux rayons et un cable de gaz, le tout pour 1€70 fdpi ...

Donc pour ma part, depuis mon retour de congés, je me suis fait une blacklist que je garde bien au chaud. Sachez les acheteurs que si vous etes dessus, pas la peine de me balancer des messages d'insultes ou autres commentaires à deux balles, j'ai 45 ans et suis dans la ciao depuis plus de 20 ans, donc passez votre chemin et retournez faire vos devoirs il est plus l'heure là de squatter sur le web ...


Désolé si je vexe certains d'entre vous, mais j'en ai juste plein le fion de m'escagacer à courir faire des photos, démonter des pièces, les emballer et tout çà pour rien ... à bon entendeur ... CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:58

ARF Neutral

C'est soulant ça !

J'ai déjà vécu ça mais en vrai avec des abrutis d'ado et qui me piquer dans mon stock en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:29

et oui c'est arrivé à grand nombre d'entre nous Mad , à vouloir être trop gentil on se fait niquer donc maintenant c'est ce prix si c'est bon t'as ta pièce sinon tu vas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:40

Le point 2 m'a tué lol!

Maintenant, faut rester positif, les jeunots sont pas tous à mettre dans le même sac (pis, les galères de tunes, on a connu ça avant eux....)
J'ai déjà réalisé qq ventes avec des mecs du fofo et cela s'est toujours bien passé.

Detends toi Clod, et prends une AVIS AUX INTERESSES 21480  c'est ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:19

entièrement d'accord avc toi Pete, mais là, ca m'a mis venere de gaspiller toute cette energie pour zero .... c'est bon quoi ...

Allez je la veux bien ta 16 pouces AVIS AUX INTERESSES 21480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES   AVIS AUX INTERESSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: