Invité Invité
| Sujet: un avis Lun 14 Mar 2011 - 20:47 | |
| merci de me dire votre avis sur ca.... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/183866154.htm?ca=17_s est ce que cela vaut le coup et est ce facile a monter car je n y connait rien aen moteur bricole.... merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un avis Lun 14 Mar 2011 - 20:51 | |
| tu veux monter ça sur quoi ?
|
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: un avis Mar 15 Mar 2011 - 8:25 | |
| Yop,
Il faut le kit à refroidissement liquide qui va avec, sinon ça ne te sers absolument à rien..!
++
Seb | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un avis Mar 15 Mar 2011 - 8:41 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Il faut le kit à refroidissement liquide qui va avec, sinon ça ne te sers absolument à rien..!
++
Seb pas obligatoirement . il existe des culasses a refroidissement liquide indépendante chez polini,j'en ai déja eu elle peuvent se monter sur n'importe quel moteur a air ..... |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: un avis Mar 15 Mar 2011 - 9:31 | |
| Ok. Mais si c'est seulement pour le look je ne vois pas trop l'intérêt de ne monter qu'une culasse liquide sans un kit liquide également... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un avis Mar 15 Mar 2011 - 9:40 | |
| ba en fait le circuit se fait uniquement dans la culasse et ça a pour but de refroidir mieux qu'une culasse a air et un peu le cylindre ...... |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: un avis Mer 16 Mar 2011 - 7:53 | |
| - jeanbiere a écrit:
- ba en fait le circuit se fait uniquement dans la culasse et ça a pour but de refroidir mieux qu'une culasse a air et un peu le cylindre ......
A aussi existé pour Mbk et Peugeot.... | |
|
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: un avis Mer 16 Mar 2011 - 19:34 | |
| et il manque le vase de remplissage du radiateur et je doute que tu puisse le fixer sur la baguette sous le réservoir (les pates ) | |
|