| Restauration de mon Ciao année 2000 | |
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+5jo et ses clous ciao03 proma__ciao slimshadytheo sylverghost 9 participants |
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Auteur | Message |
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sylverghost J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 111 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Lun 22 Sep 2014 - 21:24 | |
| Ok merci Ciao03! Enfait oui tu as raison finalement, je recherchai le meilleur standard performant, mais c'est aussi bien de se faire sa propre config!
Merci pour le conseil du vilebrequin! | |
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Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mar 23 Sep 2014 - 13:31 | |
| Carter malossi seront mieux que de ceux d'origine mais comme ça fait plusieurs fois que tu le demandes, pas obligatoires si tu prends un kit 43. Par contre ce carbu 19 ne va pas avec ces carters. Il est fait pour les carters polini evolution, qui sont l'équivalent des malossi, les 2 étant pour recevoir des kit 46 et plus. Pour ces deux carters racing, qui ont une admission par clapets, il est recommandé d'utiliser des vilos à masse pleine. Visiblement tu cherches à booster ton ciao sans mettre 1000€, essaies de voir dans les annonces du forum et fais une recherche sur la méthode Dounet si ce n'est pas déjà fait. Pour le variateur, si ton ciao a une transmission embrayage poulie simple et que tu souhaites y mettre un vario, il te faudra tout le moyeu arrière
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sylverghost J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 111 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mar 23 Sep 2014 - 22:27 | |
| Salut maxb12hs,
Je suis donc décidé, je vais prendre un nouveau carter avec kit 46 et carbu 19 comme tu me le conseils. ( je n'ai pas vraiment le temps ni la place de faire la méthode dounet.)
Par contre je n'ai pas compris ce que tu me dit sur le moyeux arrière par rapport au variateur ? Peux-tu être plus explicite stp?
Peux-tu également me linker un lien de vilos renforcé stp?
Merci bien.
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Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 1:47 | |
| 2 minutes de recherche via la très sympathique fonction RECHERCHER du forum avec le mot-clef pertinent: VARIATEUR pour trouver cela : http://www.forum-ciao.com/t6003-tout-sur-la-transmission-variateur pour résumer en plus du vario avant il faut l'ensemble moyeu/embrayage arrière. (il me semble avoir vu récemment une annonce de l'également très sympathique PeteW dans les ventes du forum qui propose cela... ha oui, c'est même la plus récente Pour le vilo, personnellement j'ai commandé sur jmpb sympathiquement onderdelen (l'adresse est dans le lien). Enjoie | |
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sylverghost J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 111 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 6:34 | |
| Ok merci.
Désolé, je n'avais pas pensé à utiliser la fonction recherche... Il est vraie que c'est très fastidieux de parcourir toutes les pages à la recherche d'un sujet... | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17736 Age : 33 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 13:37 | |
| Merci pour tes réponses complètes max J'ajouterais que dépensez autant de rond pour des carters racing de marque + vilbrequin masses pleines + un allumage electronique , c'est du matériel extrêmement fiable ! Je te conseillerai aussi si tu passes sur des carters malossi + kit 43(65cc commercial mais 63cm2 réel environ) , de poser un carburateur de 15 phbg qui te permettra d'avoir des performances pas négligeable et une autonomie correcte, après si tu peux plus de performance , tu prends un plus gros carburateur ! Si tu veux absolument du 46mm , c'est carburateur de 17 ou 19 pour éviter tout risque de surchauffe! Car la plupart des kit de ciaos finissent en surchauffe en raison de la petite carburation (13mm) Avec bougie b9,commande en plusieurs,ainsi que des joints de rechange et à la rigueur des segments . | |
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Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 13:44 | |
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Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 13:44 | |
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Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 Mer 24 Sep 2014 - 23:35 | |
| - sylverghost a écrit:
- Ok merci.
Désolé, je n'avais pas pensé à utiliser la fonction recherche... Il est vraie que c'est très fastidieux de parcourir toutes les pages à la recherche d'un sujet... C'est vrai que ça peut faire peur mais c'est pas mal fouttu et "surfer" parmis tous ces sujets c'est super enrichissant. Plus que la télé c'est sûr | |
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| Sujet: Re: Restauration de mon Ciao année 2000 | |
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