Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
Elle est ou la difference entre les moyeu classic et ceux avec axe long ?
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
c'est bizarre car en démontant mon moyeu pour changer l'huile de transmission l'autre jour j'ai remarqué justement des logements est-il possible d'avoir une poulie et un moyeu prêt équipé ?
c'est bizarre car en démontant mon moyeu pour changer l'huile de transmission l'autre jour j'ai remarqué justement des logements est-il possible d'avoir une poulie et un moyeu prêt équipé ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Il me semble que le moyeu est différente et pas au même endroit, il faut modifié le moyeu, t'embête pas avec ça,garde le moyeu d'origine et prend un moyeu pour vario, ça t'évitera de mazibler le moyeu a poulie
Oui tout a fait C'est ce que je vais faire Mais compliqué a trouver cette piece d'ailleurs je passe un message si quelqu'un a un moyeu je suis preneur
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Un des tout premier d'ailleur, il possède un gros réservoir en plastique
Xeumeu Tombeur de gomme