voila comment j ai fixer ma selle pour ceux que sa pourrais interesser:
je me suis servi du petit arrondi qu il y a sur le cadre.
j ai fait une fente dans le support de ressort pour que sa ce cale avec le cadre.
une grosse vis dans le trou du support du ressort.
j ai decouper le ressort d origine ( le grand )pour le decaler
me reste juste a lui mettre une vis qui tienne les deux partie at qui passe a travers le ressort.
j ai test sans fixer le ressort c est pas mal.
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
voila comment j ai fixer ma selle pour ceux que sa pourrais interesser:
je me suis servi du petit arrondi qu il y a sur le cadre.
j ai fait une fente dans le support de ressort pour que sa ce cale avec le cadre.
une grosse vis dans le trou du support du ressort.
j ai decouper le ressort d origine ( le grand )pour le decaler
Bravo beau boulot
me reste juste a lui mettre une vis qui tienne les deux partie at qui passe a travers le ressort.
j ai test sans fixer le ressort c est pas mal.
Hk forever J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : orleans Emploi : gerant Modèle du cyclo : ciao + 500 nexus Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: restau bientot du ciao Mer 30 Avr 2014 - 8:01
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: restau bientot du ciao Mer 30 Avr 2014 - 22:47
J'ai fais un tuto pour la selle
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : orleans Emploi : gerant Modèle du cyclo : ciao + 500 nexus Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: restau bientot du ciao Jeu 1 Mai 2014 - 13:24
Oui j ai vu ton tuto,
Sujet: Re: restau bientot du ciao Mer 3 Sep 2014 - 10:49
salut le monde. alors n ayant pas le temps de finir ma restau, je m en separe. si quelqu un es interesser. je ferais une annonce correct
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: restau bientot du ciao Mer 3 Sep 2014 - 13:38
dommage , tu avais fait du bon boulot dessus