| Salutation | |
|
+4jmjfreeride fif jo et ses clous Skywalker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skywalker S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : sausset le pins Emploi : mecanicien aero Modèle du cyclo : Boxer 1976 Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Venant chercher des informations pour mon Boxer depuis quelques temps, j'ai décider de m'inscrire. Je m’appelle Luc, je suis de Perpignan et j'ai 27 ans. Je suis mécanicien aéronautique, avion et hélico et je travaille actuellement sur Marignane. Depuis maintenant 5 ans j'essaye de remettre en état un magnifique Boxer de 1976, mais il ne se laisse pas trop faire ( la partie moteur uniquement) et je commence a me décourager (panne sur panne)... Alors pour ne pas baisser les bras, je me suis inscris pour profiter de votre expérience et de votre savoir faire. Je vous dis à bientôt sur le forum et en attendant voici le monstre... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 11:47 | |
| bonjour et ici tu vas trouver la solution a tes problemes et si tu n'y arrives pas , on t'en debarasse gratuitement | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 12:35 | |
| parmis nous... | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : 03 Emploi : SP Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 18:22 | |
| Bienvenue ! Tu boss sur les helico de la SC ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : sausset le pins Emploi : mecanicien aero Modèle du cyclo : Boxer 1976 Date d'inscription : 20/12/2013
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 22 Déc 2013 - 18:46 | |
| Très beau bijoux ton engin,c'est un modéle rare, garde le précieusement d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation Dim 22 Déc 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: bonne année à tous! Lun 6 Jan 2014 - 19:21 | |
| Petit question, pour un collectionneur, a partir de quel moment n'est il plus d'origine? car g déjà effectué des réparations et de nombreuses pièces de moteur risque d’être encore changées afin qu'il puisse fonctionner. est il vraiment si rare se modèle? dois je vraiment alors le garder? car je me le suis procurer pour 350 euros et c'est pour évidement m'en servir et non pas le regarder dans un coin de mon garage! Alors si je devais m'en séparer, combien le vendre ( réparations faites ou pas)? J'ai entendu des trucs comme, 400% de son prix d'origine vu l’état et l'année... Tout cela est il vraiment raisonnable? Merci d'avance | |
|
| |
JTrider S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 155 Age : 26 Localisation : Brignogan-plages , BZH ! Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Salutation Lun 6 Jan 2014 - 19:52 | |
| Belle mob ! Ca passe les weelies avec un bravo ? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Salutation Mar 7 Jan 2014 - 8:18 | |
| Très belle machine ! - Skywalker a écrit:
- Petit question, pour un collectionneur, a partir de quel moment n'est il plus d'origine? car g déjà effectué des réparations et de nombreuses pièces de moteur risque d’être encore changées afin qu'il puisse fonctionner.
il vraiment si rare se modèle? dois je vraiment alors le garder? car je me le suis procurer pour 350 euros et c'est pour évidement m'en servir et non pas le regarder dans un coin de mon garage! Alors si je devais m'en séparer, combien le vendre ( réparations faites ou pas)? J'ai entendu des trucs comme, 400% de son prix d'origine vu l’état et l'année... Tout cela est il vraiment raisonnable? Merci d'avance A partir de quel moment c'est plus d'origine ? Bin... ca dépend. T'as des talibans qui poussent le crime jusqu'à ce que l'air dans les chambres à air soit d'époque (Jeff ). Personnellement, pour une restauration à l'origine, il faut justement coller au plus près des pièces d'époque. Par exemple, si tu as un carbu de 12 avec une cuve métal, tu vas pas le remplacer par un carbu de 13 cuve plastique. Combien le vendre ? Bah c'est toujours pareil, tu le vendras le prix qu'un acheteur voudra bien y mettre. Maintenant, 400% de ton prix d'achat Noël c'était le mois dernier Bref, tu l'as acheté pour rouler. Donc roule avec. Fais toi plaisir à son guidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Mar 7 Jan 2014 - 11:46 | |
| OK, coller au plus près c'est pas très dur, je ne souhaitais pas mettre de kit 60cc ou autre de toutes manière (changer la chemise et piston oui, mais rester en 49.9, pour le bruit et pour les assurances...) Ensuite, je me suis attaché a ce boxer et même si depuis 5 ans g du rouler 100 km avec et passer plus de 300 heures à le remettre en état, je ne pense pas m'en séparer un jour!! Je suis têtu!
J'attend des pièces avec impatience, ensuite je vous demanderai des renseignements si je bloque sur certain point, car cette année, fini les conneries, je roule avec et sans chichi!!!!
| |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : 03 Emploi : SP Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Salutation Mar 7 Jan 2014 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|