| Salutation | |
|
+4jmjfreeride fif jo et ses clous Skywalker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skywalker S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : sausset le pins Emploi : mecanicien aero Modèle du cyclo : Boxer 1976 Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Venant chercher des informations pour mon Boxer depuis quelques temps, j'ai décider de m'inscrire. Je m’appelle Luc, je suis de Perpignan et j'ai 27 ans. Je suis mécanicien aéronautique, avion et hélico et je travaille actuellement sur Marignane. Depuis maintenant 5 ans j'essaye de remettre en état un magnifique Boxer de 1976, mais il ne se laisse pas trop faire ( la partie moteur uniquement) et je commence a me décourager (panne sur panne)... Alors pour ne pas baisser les bras, je me suis inscris pour profiter de votre expérience et de votre savoir faire. Je vous dis à bientôt sur le forum et en attendant voici le monstre... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 11:47 | |
| bonjour et ici tu vas trouver la solution a tes problemes et si tu n'y arrives pas , on t'en debarasse gratuitement | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 12:35 | |
| parmis nous... | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Salutation Sam 21 Déc 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum