themaxnight J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 0:38 | |
| hello.... voilà ça fait quelques jours que je parcours ce Forum il y'en a pour tous les goûts de très belle réalisation plein de bonnes infos... Mais il n' est pas facile de trouver la bonne solution étant novice donc quel est le meilleurs compromis pour pouvoir prendre env 50 km sans monté de kit et gros pot de détente, car je songe a partir sur un bloc français ou alors sur un bloc Suisse j' en ai un en rab avec le ciao. merci pour vos réponse | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 10:11 | |
| Bonjour,ça été déjà invoqué des millier de fois sur le forum de + la moitié de la réponse se trouve dans ta question | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 11:48 | |
| merci pour cette réponse... Mais quand on a 14 ans et novice a 100% qu' on se met sur un forum pour apprendre la réponse est un peut light mais ça ira je me débrouillerais merci | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 11:54 | |
| essaye de trouver un ciao français complet, comme ça tu met le moteur et toute la transmission sur le tiens et là t'ira à 50 sans faire de bruit | |
|
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 12:54 | |