themaxnight J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 0:38 | |
| hello.... voilà ça fait quelques jours que je parcours ce Forum il y'en a pour tous les goûts de très belle réalisation plein de bonnes infos... Mais il n' est pas facile de trouver la bonne solution étant novice donc quel est le meilleurs compromis pour pouvoir prendre env 50 km sans monté de kit et gros pot de détente, car je songe a partir sur un bloc français ou alors sur un bloc Suisse j' en ai un en rab avec le ciao. merci pour vos réponse | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 10:11 | |
| Bonjour,ça été déjà invoqué des millier de fois sur le forum de + la moitié de la réponse se trouve dans ta question | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 25 Localisation : Grens (vd) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 11:48 | |
| merci pour cette réponse... Mais quand on a 14 ans et novice a 100% qu' on se met sur un forum pour apprendre la réponse est un peut light mais ça ira je me débrouillerais merci | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 11:54 | |
| essaye de trouver un ciao français complet, comme ça tu met le moteur et toute la transmission sur le tiens et là t'ira à 50 sans faire de bruit | |
|
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 12:54 | |
| Merci JM si je monte juste le moteur et garde la transmission arr suisse j' aurais pas plus de pêche car apparemment en France les rapport arr sont plus long non ? merci | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 13:35 | |
| On a tous débuté un jour Regardes moi, y a même pas un an, j'étais un noob. Mais jais beaucoup appris et maintenant j'ais 2 moulins préparés et tout bientôt des speed engine. Avec la transmi Suisse tu auras plus de pêche mais un peux moins de pointe. Si tu en veux un peux plus mets une poulie de 80mm. Et tu auras encore pas mal de pêche | |
|
| Sujet: Re: meilleur compromis... Mer 13 Nov 2013 - 17:30 | |
| merci l' suisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur compromis... | |
| |
|