Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 cherche compromis ciao poulie ou vario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roma
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2011

cherche compromis ciao poulie ou vario Empty
MessageSujet: cherche compromis ciao poulie ou vario   cherche compromis ciao poulie ou vario Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:03

Salut a tous j'ai un ciao mis a part les transferts alignés carbu 13/13 (pipe repercée 12)et un pot proma circuit est d'origine
Il faut savoir que d'origine c'est un 25 j'ai donc liberer en plus la fenetre d'admission et anticiper le villo.j'ai aussi fabriquer un condensateur electro avec un auto cicatrisant pour eviter certaines pannes avec ces condensateurs pourris de maintenant.
Il prend un petit 50 reel et il faut pedaler pour le lancer (les garnitures d'embrayage sont assez usées)
J'ai calculer le ratio je suis a 8.3:1 (environ)mais plus que 8 c'est sur j'ai une poulie de 94
je fais un poids variable entre 95 et 105kg selon saison et humeur.
Quand je suis a fond dans une grande descente le ciao veut pas aller plus vite que ces 50 km/h pourtant sur un arret carburation je suis bon.
J'ai a ma possession un moyeu vario complet avec vario d'origine mais j'ai paumer la cloche superieure de l'embrayage arriere.

Ce que je recherche comme pour mes motos de la patate meme si depasse pas 50 ca me va mais je suis pressé d'y aller.(je roule en gros twin au quotidien)

D'ou ma question garder mon moyeu mono le passer en hybride avec une correcteur minarelli (j'ai entendu que ca se faisait)
monter mon kit vario mais il me manque la cloche de l'embrayage arriere.ca se trouve ?
rester en mono avec une plus grosse poulie sachant que je veux pas trop couper mon cadre

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerplunk
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : tarn
Emploi : ambulancier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 13/05/2016

cherche compromis ciao poulie ou vario Empty
MessageSujet: Re: cherche compromis ciao poulie ou vario   cherche compromis ciao poulie ou vario Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:10

Salut
J'ai une cloche d'embrayage arrière, avec les machoires de démarrage et en etat quazi neuf.
Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
FlorentCiaooo
Pilote
Pilote
FlorentCiaooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2018

cherche compromis ciao poulie ou vario Empty
MessageSujet: Re: cherche compromis ciao poulie ou vario   cherche compromis ciao poulie ou vario Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:31

Si le carburateur est vraiment bien régler et que en descente à fond il broute c’est que tu dois mieux régler l’allumage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche compromis ciao poulie ou vario Empty
MessageSujet: Re: cherche compromis ciao poulie ou vario   cherche compromis ciao poulie ou vario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche compromis ciao poulie ou vario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension poulie ciao vario
» vario ou poulie
» Vario vs Poulie
» mon vario----> poulie
» Engrenages poulie -> vario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: