| vente de pieces detachées en ligne | |
|
+53mister_a loulouciao ciao03 lunaclick KERNI jo et ses clous yenyen33 louis91 malap_5 Chtitam' minimoi oscar7601 px33 supremd L7V drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er plazati devilciao André El Chupalibre Tipaul ABClive JeanJean nosesliderpro17 stivi Pauloo Zorb@ Le Piaggiste grego62 nivram5642 YV croco444 plr jcv tuningm11 relik45 ted ric06 Wherever lerolol AZERTY speed-control vespa-dr matt ciaociao BBZ herobindo labiloute Beta zmax83 Kekos 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 19 Mar 2010 - 12:28 | |
| ouep mais il y a 16" et 17" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 19 Mar 2010 - 12:29 | |
| http://www.motoriluppino.ch/shop/index.php?cPath=21_22_57_72&osCsid=974tsl3n8dpourgtemb9noip07 |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 25 Mai 2010 - 13:32 | |
| http://www.spi-parts.com/scooters/select-model.html | |
|
| |
px33 Pilote
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : PX de 1967 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 18:24 | |
| Salut à tous, J'ai passé une commande sur JMPB et il manquait une pièce. Je leur ai donc signalé et ils se sont excusés et me l'on envoyé. Mais une question me trotte, pouvons-nous en abuser un peu ? EX: recevoir toutes les pièces commandées et leur dire qu'il manque celle-ci ou celle-là afin qu'il la renvoie, du coup en avoir une de plus gratuite. Merci de répondre à ma question, Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 18:43 | |
| si ils s'en aperçoivent , ça va mal aller,tu serais vraiment tordu de leur faire un coup pareille,jmpb nous fait confiance | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 19:36 | |
| c'est vraiement idiot j'ai passé plusieurs commande chez eux , le type est super simpa , il essaye de faire tourner sa boutique grace a internet et toi tu voudrait l'arnaquer alors qu'il a été honnete avec toi? immagine seulement qu'il encaisse ton paiement et te dit "j'ai pas recu ton paiement" c'est juste une question de principe , si tous le monde fesait comme toi on serais dans un pauvre monde .. | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 19:54 | |
| D'autant que, c'est vrai, la qualité de leur service est géniale. Rapides, serviables, dévoués à leurs clients, et confiants en ces derniers. Faut vraiment être un français ou un italien pur souche pour penser comme ça à les arnaquer... Ils ne sont pas niais, ils sont bons! Le genre de trucs qu'on n'entendrait que rarement en Suisse tiens! | |
|
| |
px33 Pilote
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : PX de 1967 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 19:59 | |
| En effet, je n'ai rien à leur reprocher, aucune raison de vouloir les arnaquer comme ça, je retire ce que j'ai dis et je continuerais à leur acheter honnêtement des pièces | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 26 Mai 2010 - 20:45 | |
| j'pense qu'on pourrais eviter de déborder sur des sujet limite raciste non? | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 27 Mai 2010 - 12:21 | |
| C'est pas une question de racisme du tout devilciao! Regarde, une fois près de chez ma grand mère en suisse on s'est fait la remarque : un gars avait laissé au bord de la route un stand avec des tournesols, le prix à l'unité, et une tirelire ou mettre les pièces pour ce que tu prennais. En France, les gens ne se font pas cette confiance. Ils auraient peur que quelqu'un embarque tout. C'est dans ce sens là que je voulais aller. | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 27 Mai 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 27 Mai 2010 - 19:50 | |
| moi une fois j'ai vu un vieu qui se cassait avec les tourne-sol... on lui geulait dessus en passant à coté en vélomoteur ahahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 27 Mai 2010 - 20:22 | |
| Ben en même temps c'était peut-être à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 27 Mai 2010 - 20:53 | |
| non, c'était à Champagne et dans ces blèdes on se connait tous. je sais à qui sont tous les tourne-sol au allentours. |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Dim 11 Juil 2010 - 19:00 | |
| http://www.progun.fr/details.php?marque=NINJA&arsf_code=USIN&precid=L3BocC5waHA/bWFycXVlPU5JTkpBJmZhbWlsbGU9Q05PUCZzc2ZhbWlsbGU9VVNJTiZQSFBTRVNTSUQ9YWQyMWUyMmZiMDJmZGYzMmU2MmM5YzU1ZDgzYzkwMzA=&prodid=87030
un autre site ou ya pleins de piéces de ciaos des kits des pots etc
edit: je retrouve lautre lien
Dernière édition par vespa-dr le Dim 11 Juil 2010 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Dim 11 Juil 2010 - 19:57 | |
| perso pour ciao je vois un kit et un pot seulement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 3 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Le service client de scootertuning.ch est vraiment nul J'ai commender un vilbrequin d'origine à 45 € quand j'ouvre le colis il n'y était pas dedans. J'envois un e-mail, et il me réponde que le dernier est partis juste avant ma commande, et que le marché des pièce détachée de vélomoteur est pas comme le marcher du jeu video. Que les pièce sont produite une fois par année car c'est des cyclo qui ont plus de 30 ans. On est en aout et ils ont déjà plus de vilo d'origine... Ce matin je recois un e-mail comme quoi ils m'ont trouvé le dernier vilo Athéna et ils m'ont dis qu'il est 15x mieux que le vilo d'origine et qu'ils viennent de l'envoyé Donc je lui renvoi un e-mail comme quoi ce vilbrequin rentre pas dans mon budget, et que je ne pourrais surement pas le payer dans les 10 jours à venir. Bref, je trouve un peu léger tous ça, d'envoyer sans demander aux clients si il est d'acords d'avoir un vilbrequin plus couteux... Ils ont interet à faire une petite réduction... |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 3 Aoû 2010 - 21:05 | |
| dans le pire des cas , vu comment sa c'est passé , tu laisses envoyer le vilo athena et tu dit rien , tu donne plus de signe de vie
sur internet ils envoient toujours la marchandise une foi le paiement recu donc sa m'etonne un peu ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 3 Aoû 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 3 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Je ne peux pas disparaitre comme ça... c'est un colis avec signature et en plus avec facture...
En plus il envoi sans me demander...il aurait du m'envoyer le vilo malossi pendant qu'ils y étaient... quel bande de nul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 4 Aoû 2010 - 8:58 | |
| J'ai recu le colis aujourd'hui.
Le vilo à l'air d'être de la grosse merde en boite. La bielle est même pas polie comme il faut. Et on dirait pas qu'il est anticipé...
|
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 4 Aoû 2010 - 9:30 | |
| C'est bien que tu donnes ton avis sur ce site, je voulais commander un kit chez eux..! Mais t'avais déjà commandé quelque chose chez eux avant? Ca s'était bien passé ou pas? J'me renseigne quoi ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 4 Aoû 2010 - 9:38 | |
| c'est la 2 ème fois que je commande.. Tous c'était bien passer avant... Par exemple un copain à commander un pot pour son tomos, il ne l'avait pas en stock... l'équipe de scootertuning.ch on attendu 10 jours pour lui dire qu'il avait plus le pot Si tu veux commander commande sur cycle-tech.ch là-bas il sont sérieux. Et la facture est payable les 30 jours à venir net. Regarde aussi les action... je crois qu'il y a un kit dr 43 pour 99francs au lieu de 154 francs( je sais pas si l'annonce est passée). |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mer 4 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Cool merci, c'est bon à savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne | |
| |
|
| |
| vente de pieces detachées en ligne | |
|