Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Morges, Suisse Modèle du cyclo : a eu beaucoup de ciao, en tout cas de moteurs avec à peu près tous le kit qu'il y avait à l'époque (polini, simonini, malossi, pinasco, zeta, etc..). Me tâte pour remettre le couvert ou alors passer à une vespa. On verra.. Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: achat pièces en ligne - meilleurs sites Sam 30 Déc 2023 - 20:59
Bonjour à tous et toutes,
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le site. J'ai vu par le plus grand des hasards un carter pvr sur une video youtube. Ce qui m'a donné à nouveau envie de monter un ciao/bravo ou si avec un moteur racing.
Questions : où ce carter pvr peut-il être acheté ? de manière générale quel sont les sites en ligne qui offre le plus de choix en terme non seulement de pièces, mais aussi de marques différentes.
Merci A+ Andreas
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: achat pièces en ligne - meilleurs sites Mar 2 Jan 2024 - 12:07
Bonjour,
Ces carters sont vendus en Italie par PAOLO PVR et Nicolas SALVATORI. Tu peux les contacter par messenger. Ce sont des professionnels de la pièce de CIAO. des contacts fiables.