| vente de pieces detachées en ligne | |
|
+53mister_a loulouciao ciao03 lunaclick KERNI jo et ses clous yenyen33 louis91 malap_5 Chtitam' minimoi oscar7601 px33 supremd L7V drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er plazati devilciao André El Chupalibre Tipaul ABClive JeanJean nosesliderpro17 stivi Pauloo Zorb@ Le Piaggiste grego62 nivram5642 YV croco444 plr jcv tuningm11 relik45 ted ric06 Wherever lerolol AZERTY speed-control vespa-dr matt ciaociao BBZ herobindo labiloute Beta zmax83 Kekos 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 3 Sep 2009 - 10:48 | |
| Mon p'tit gars tinquiète pas que j'ai demandé le remboursement intégral de ma commande. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 3 Sep 2009 - 11:02 | |
| c'est ce qui fallait faire ma poule | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 4 Sep 2009 - 18:42 | |
| - André a écrit:
- Je commande un arrache volant il y a trois jours sur RCV Team, et aujourd'hui qu'est-ce que je reçois dans ma boite mail :
Bonjour, Je vous informe que la pièce que vous avez commandée ci-dessous n'est pas disponible actuellement. Nous vous informons qu'il y a au minimun un délai de 15 jours avant que nous puissions recevoir celle-ci. Nous vous proposons d'attendre ce délai ou bien si vous le desirez d'annuler la ligne dans votre commande correspondant à l'article manquant. Merci de bien vouloir nous tenir informé de votre choix par mail ou par téléphone au 08.91.700.124.
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Stéphane PINA Préparateur commande / S.A.V RCV Distribution
Les branleurs attentistes, il n'ont pas de stock, ça les tuerais d'annoncer la disponibilité de leur articles ou quoi, avant que leur clients n'effectuent leur paiement bancaire ?! ya un an j'avait dit a un pote qui commandait de m'en prendre un , ils en avaient pas (ils l'ont dit une semaine apres la commande) donc aparament ils en on pas racheter c'est comme les carter malossi a la becannerie c'est en rupture depuis un an mais sa fait des produit au catalogue | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 4 Sep 2009 - 19:03 | |
| - zmax83 a écrit:
- salut
on est toujours à la recherche de pièces détachées pour nos ciao , d'origine il est facile de trouver notre bonheur en france , la plupart des pieces se trouvent encore chez les vendeurs piaggio
mais quand on veut faire des petites modifs moteur pour s'amuser un peu , il faut chercher hors de nos frontieres pour denicher le moteur , le pot , le vario ou n'importe quelle pièce de compet'
voila donc quelques sites où on peut acheter des pièces malossi , polini , athena , dr , leovince , simonini , sprocatti , zirri (c'est plus dur mais bon)
/!\ attention chez mop shop pas d'envoi de pièces polini vers la france /!\
à vos paniers
testé et approuvé par zmax , ciaociao , labiloute , ciao1981 et bien d'autres frais de port 15 euros paiement par virement international uniquement , frais banquaires de 4 a 15€ très bon contact et remise possible pour une grosse commande anglais et hollandais parlés envoi très rapide dès reception du virement (5 jours)
Pour savoir comment commander, vous pouvez voir cette vidéo réalisée par Ciao1981
frais de port 8 euros paiement en paypal possible anglais , italien et francais parlés envoi très rapide ( 5 jours )
frais de port 20 euro énormement de choix paiement par virement international uniquement , frais banquaires de 4 a 15€ anglais et allemand parlé livraison sous 15 jours
frais de port 9 euros nouveau!! paiement par paypal accepté , frais : 2% du total de la commande paiement par carte de crédit ou par cheque (moins rapide) envoi sous 10 jours site francais emballage léger a mon gout
frais de port 9 euros paiement par carte de crédit site francais envoi par colissimo 48 heures
pas encore testé
pas encore testé
RACESHOP
pas encore testé
a plus je rajoute quelques uns, pour les sites officiels les particuliers peuvent commander (zmax si tu passe par la ajoute ce qu'il te plait en 1ere page) SIMONINI http://www.simonini-racing.com/piaggio1.htm et pour des pieces peut communes si on veut y mettre le prix ou qu'on est de l'autre coté de l'atlantique : http://www.treatland.tv/vespa-piaggio-kinetic-ciao-moped-parts-s/3.htm | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 4 Sep 2009 - 19:56 | |
| c'est fait , si tu as des infos sur les ports et le paiement fait suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 4 Sep 2009 - 20:31 | |
| 40€ pour commander un moteur chez sprocatti,je vien d'envoyer un mail a simonini je comuniquerai les infos ps: merci de deloquer provisoirement le topic des carters/moteur de marque car je doit rectifier des choses merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Ven 4 Sep 2009 - 21:01 | |
| alors chez sprocatti pour le paiement : -par contre remboursement (de 50€ jusque a 258€) -mandat postal pour n'importe quel montant
Temps d'attente:
Ils sont 2 semaine de travail nécessaires d'une façon générale, mais si l'article se trouve déjà dans notre magasin vous le recevrez d'ici 3 jours ouvrables du payement. (a confirmer pour la france) | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 19 Sep 2009 - 11:43 | |
| Pour la 1ere page, j'ai deja testé "malossistore.be" (anciennement nommé "malossionline.com) - ABClive a écrit:
- Bon alors, j'ai recu ma commande MALOSSIONLINE.COM et serieusement, c'est nickel !!
La communication avec le site est super (ils repondent dans la journée ! ) et la livraison par UPS, c'est le MUST
Petit bonus, a partir de 89euros, les frais de ports sont gratuits, pas mal pour de la livraison international (ils envoient de Belgique)
(Par contre, avant de commander, envoyez leur un mail pour s'assurer que le produit est en stock, ils ne l'indiquent pas sur la page de l'objet)
Place aux photos :
Et le cadeau pour avoir commandé plus de 89euros : DES LUNETTES >
Voila, je recommande !!
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 19 Sep 2009 - 12:24 | |
| Ca à l'air bon, très bon !! Morteeel, y livrent un chat avec en plus !!
(comment ça, con !?) | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 19 Sep 2009 - 21:37 | |
| je rajoute un petit shop pour les pneus
les prix ont l'air correct
pas testé mais reponse rapide aux mails
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/index.php?catid=15 | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 19 Sep 2009 - 21:44 | |
| sur le coup, j'ai cru un fabriquant de pneu chinois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Lun 28 Sep 2009 - 11:34 | |
| Attention! J'ai voulu commander chez eux ce week-end et je viens d'avoir un mail de leur part me disant qu' ils livrent pas en France! donc j'attends mon remboursement, ils ont l'air serieux dommage... PS: Remboursement reçu, nickel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 29 Sep 2009 - 10:17 | |
| - speed-control a écrit:
- LIEN
Voici le bon lien: http://www.scootertuning.ch/index.php/language/fr Il est excellent ce site il y a de tout!!! jusqu'au cadre de ciao neuf! http://www.scootertuning.ch/index.php/cat/c7296_Pi-ces-de-chassis-Ciao-P.html Et j'ai vu un ciao que je connais d'ailleurs! celui-ci est pas à un membre du forum? http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p11113_Pot-Ninja-Usine-Piaggio-Ciao.html |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 29 Sep 2009 - 12:42 | |
| Il y a tout, en effet. Mais ce sont aussi les plus chers, et ils y a des frais de douane de la Suisse vers l'europe, donc ils sont encore plus chers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 29 Sep 2009 - 12:44 | |
| - Ju² a écrit:
- Il y a tout, en effet.
Mais ce sont aussi les plus chers, et ils y a des frais de douane de la Suisse vers l'europe, donc ils sont encore plus chers... Pas sur tout, ça depend des produits, j'ai trouvé un article moitié prix que chez un autre marchand. |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 8 Déc 2009 - 20:14 | |
| Juste pour souligner que Sprocatti niveau communication : ZERO ! A croire qu'il ne veulent pas vendre leur produits. Insupportables ces mecs. | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Jeu 10 Déc 2009 - 13:33 | |
| Salut, pour info chez commandé aux U.S.A pour moins de 150€ pas de frais de douane ni de T.V.A...
http://www.treatland.tv/vespa-piaggio-kinetic-ciao-moped-parts-s/3.htm
Commande passée par Ebay le 23 novembre et colis reçu le 8 décembre...
Emballage un peu léger... | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 13:15 | |
| En ce qui concerne Scootertunning.ch : - Citation :
- Je deconseille grandement ce site ! Des beaux voleurs en ce qui me conscerne ! (décidemment, c'est pas l'année des suisses en ce moment )
Nan mais je m'explique :
Deja, environ 28 euros de ports pour la france... On se dira : Normal, y a la douane...
En plus, sur la derniere commande, j'ai attendu bien 3 semaines pour recevoir mon colis.
Une fois recu, j'me rend compte qu'ils m'on envoyé des chambres a air de scoot au lieu de celles de ciao.. Je les apelle, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme, je leur renvoi les chambres et eux, me remboursent les ports.. 3 semaines plus tard je recoi de nouveau des chambres (de mauvaise taille !!!)
Et le pire : Je sais pas comment ils ont envoyé la deuxieme paire de chambres, mais 44euros de frais de douane pour ma pomme et des frais de ports non remboursés !
On les apelle, et au telephone, d'aprés le dénomé "Stephan" (c'est au passage, toujours lui qui décroche pour les francais), ils ne sont absolument pas en tort, et il n'a jamais été question de rembourser les ports...
Et quand on lui parle des 44euros de douane, c'est normal, car les frais de douane sont de 19.6% du prix du produit.... Sur une paire de chambres a air a 11€ piece, va falloir m'expliquer plus clairement.... !!!!!
Enfin bref, ne commandez pas chez eux, ils le meritentpas.... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 13:18 | |
| Pour info es-ce que quelqu'un à déjà commandé chez Mopart Webshop en Hollande, car je me tâte à passer une commande chez eux prochainement..
http://www.moparts-webshop.com | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 13:22 | |
| on dirait une imitation de jmpb c'est les meme photos et tout tu as comparé les prix avec jmpb? | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 13:31 | |
| Vu que ce que je cherche sont des petites pièces, les ports sont moins élevés chez MoPart... Les prix se valent à première vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 14:15 | |
| Et ici quelqu'un a déjà commandé ici SVP? http://www.scootertuning.ch/ Merci |
|
| |
plazati S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Sam 12 Déc 2009 - 19:27 | |
| - G-rom a écrit:
- Et ici quelqu'un a déjà commandé ici SVP? http://www.scootertuning.ch/
Merci - ABClive a écrit:
- En ce qui concerne Scootertunning.ch :
- Citation :
- Je deconseille grandement ce site ! Des beaux voleurs en ce qui me conscerne ! (décidemment, c'est pas l'année des suisses en ce moment )
Nan mais je m'explique :
Deja, environ 28 euros de ports pour la france... On se dira : Normal, y a la douane...
En plus, sur la derniere commande, j'ai attendu bien 3 semaines pour recevoir mon colis.
Une fois recu, j'me rend compte qu'ils m'on envoyé des chambres a air de scoot au lieu de celles de ciao.. Je les apelle, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme, je leur renvoi les chambres et eux, me remboursent les ports.. 3 semaines plus tard je recoi de nouveau des chambres (de mauvaise taille !!!)
Et le pire : Je sais pas comment ils ont envoyé la deuxieme paire de chambres, mais 44euros de frais de douane pour ma pomme et des frais de ports non remboursés !
On les apelle, et au telephone, d'aprés le dénomé "Stephan" (c'est au passage, toujours lui qui décroche pour les francais), ils ne sont absolument pas en tort, et il n'a jamais été question de rembourser les ports...
Et quand on lui parle des 44euros de douane, c'est normal, car les frais de douane sont de 19.6% du prix du produit.... Sur une paire de chambres a air a 11€ piece, va falloir m'expliquer plus clairement.... !!!!!
Enfin bref, ne commandez pas chez eux, ils le meritentpas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne | |
| |
|
| |
| vente de pieces detachées en ligne | |
|