Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vente de pieces detachées en ligne

+53
mister_a
loulouciao
ciao03
lunaclick
KERNI
jo et ses clous
yenyen33
louis91
malap_5
Chtitam'
minimoi
oscar7601
px33
supremd
L7V
drdgekil
Maxrevolte
Dhalsim1er
plazati
devilciao
André
El Chupalibre
Tipaul
ABClive
JeanJean
nosesliderpro17
stivi
Pauloo
Zorb@
Le Piaggiste
grego62
nivram5642
YV
croco444
plr
jcv
tuningm11
relik45
ted
ric06
Wherever
lerolol
AZERTY
speed-control
vespa-dr
matt
ciaociao
BBZ
herobindo
labiloute
Beta
zmax83
Kekos
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André

Masculin Nombre de messages : 643
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:48

Mon p'tit gars tinquiète pas que j'ai demandé le remboursement intégral de ma commande.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:02

c'est ce qui fallait faire ma poule Laughing
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

Masculin Nombre de messages : 4929
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:42

André a écrit:
Je commande un arrache volant il y a trois jours sur RCV Team, et aujourd'hui qu'est-ce que je reçois dans ma boite mail :

Bonjour,

Je vous informe que la pièce que vous avez commandée ci-dessous n'est pas disponible actuellement.

Nous vous informons qu'il y a au minimun un délai de 15 jours avant que nous puissions recevoir celle-ci.

Nous vous proposons d'attendre ce délai ou bien si vous le desirez d'annuler la ligne dans votre commande correspondant
à l'article manquant.

Merci de bien vouloir nous tenir informé de votre choix par mail ou par téléphone au 08.91.700.124.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Stéphane PINA
Préparateur commande / S.A.V
RCV Distribution

Les branleurs attentistes, il n'ont pas de stock, ça les tuerais d'annoncer la disponibilité de leur articles ou quoi, avant que leur clients n'effectuent leur paiement bancaire ?!

ya un an j'avait dit a un pote qui commandait de m'en prendre un , ils en avaient pas (ils l'ont dit une semaine apres la commande)
donc aparament ils en on pas racheter
c'est comme les carter malossi a la becannerie c'est en rupture depuis un an Rolling Eyes
mais sa fait des produit au catalogue Laughing
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:03

zmax83 a écrit:
salut

on est toujours à la recherche de pièces détachées pour nos ciao , d'origine il est facile de trouver notre bonheur en france , la plupart des pieces se trouvent encore chez les vendeurs piaggio

mais quand on veut faire des petites modifs moteur pour s'amuser un peu , il faut chercher hors de nos frontieres pour denicher le moteur , le pot , le vario ou n'importe quelle pièce de compet'

voila donc quelques sites où on peut acheter des pièces malossi , polini , athena , dr , leovince , simonini , sprocatti , zirri (c'est plus dur mais bon)

/!\ attention chez mop shop pas d'envoi de pièces polini vers la france /!\

à vos paniers

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Store_logotesté et approuvé par zmax , ciaociao , labiloute , ciao1981 et bien d'autres
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frais de port 15 euros
paiement par virement international uniquement , frais banquaires de 4 a 15€
très bon contact et remise possible pour une grosse commande
anglais et hollandais parlés
envoi très rapide dès reception du virement (5 jours)

Pour savoir comment commander, vous pouvez voir cette vidéo réalisée par Ciao1981

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Lsbike_banner1
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frais de port 8 euros
paiement en paypal possible
anglais , italien et francais parlés
envoi très rapide ( 5 jours )

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Mopchopex2
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frais de port 20 euro
énormement de choix
paiement par virement international uniquement , frais banquaires de 4 a 15€
anglais et allemand parlé
livraison sous 15 jours

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cb_1710
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frais de port 9 euros
nouveau!! paiement par paypal accepté , frais : 2% du total de la commande
paiement par carte de crédit ou par cheque (moins rapide)
envoi sous 10 jours
site francais
emballage léger a mon gout

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Logo_becanerie
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frais de port 9 euros
paiement par carte de crédit
site francais
envoi par colissimo 48 heures

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Oscommerce
pas encore testé

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Logo
pas encore testé

RACESHOP

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 IMG_0003b

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Logo
pas encore testé

a plus

je rajoute quelques uns, pour les sites officiels les particuliers peuvent commander (zmax si tu passe par la ajoute ce qu'il te plait en 1ere page)

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 String10

SIMONINI
http://www.simonini-racing.com/piaggio1.htm

et pour des pieces peut communes si on veut y mettre le prix ou qu'on est de l'autre coté de l'atlantique :
http://www.treatland.tv/vespa-piaggio-kinetic-ciao-moped-parts-s/3.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83

Masculin Nombre de messages : 7505
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:56

c'est fait , si tu as des infos sur les ports et le paiement fait suivre Wink
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:31

40€ pour commander un moteur chez sprocatti,je vien d'envoyer un mail a simonini je comuniquerai les infos vente de pieces detachées en ligne - Page 7 599415

ps: merci de deloquer provisoirement le topic des carters/moteur de marque car je doit rectifier des choses
merci
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:01

alors chez sprocatti pour le paiement :
-par contre remboursement (de 50€ jusque a 258€)
-mandat postal pour n'importe quel montant

Temps d'attente:

Ils sont 2 semaine de travail nécessaires d'une façon générale, mais si l'article se trouve déjà dans notre magasin vous le recevrez d'ici 3 jours ouvrables du payement. (a confirmer pour la france)
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive

Masculin Nombre de messages : 476
Modèle du cyclo : - .

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:43

Pour la 1ere page, j'ai deja testé "malossistore.be" (anciennement nommé "malossionline.com)

ABClive a écrit:
Bon alors, j'ai recu ma commande MALOSSIONLINE.COM et serieusement, c'est nickel !!

La communication avec le site est super (ils repondent dans la journée ! ) et la livraison par UPS, c'est le MUST vente de pieces detachées en ligne - Page 7 46590

Petit bonus, a partir de 89euros, les frais de ports sont gratuits, pas mal pour de la livraison international (ils envoient de Belgique)

(Par contre, avant de commander, envoyez leur un mail pour s'assurer que le produit est en stock, ils ne l'indiquent pas sur la page de l'objet)

Place aux photos :

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1211

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1216

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1212

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1213

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1214

Et le cadeau pour avoir commandé plus de 89euros : DES LUNETTES Razz
>vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Cimg1215

Voila, je recommande !!

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 1 vente de pieces detachées en ligne - Page 7 1 vente de pieces detachées en ligne - Page 7 1 vente de pieces detachées en ligne - Page 7 1 vente de pieces detachées en ligne - Page 7 1
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:47

d'ailleur c'est abc live qui m'a recommandé de commander sur ce site cheers

superbe vente de pieces detachées en ligne - Page 7 46590 vente de pieces detachées en ligne - Page 7 46590
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages : 541
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:24

Ca à l'air bon, très bon !!
Morteeel, y livrent un chat avec en plus !!

(comment ça, con !?)
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83

Masculin Nombre de messages : 7505
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:37

je rajoute un petit shop pour les pneus

les prix ont l'air correct

pas testé mais reponse rapide aux mails

http://www.keiyama-eshop.eu/achat/index.php?catid=15
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:44

sur le coup, j'ai cru un fabriquant de pneu chinois... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:34

vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Oscommerce

Attention! J'ai voulu commander chez eux ce week-end et je viens d'avoir un mail de leur part
me disant qu'ils livrent pas en France! donc j'attends mon remboursement,
ils ont l'air serieux dommage...

PS: Remboursement reçu, nickel. vente de pieces detachées en ligne - Page 7 124999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:57

zmax83 a écrit:
attention avec les achats outre atlantique et idem hors union europeenne

tout ce qui arrive a la douane , et qui n'est pas declaré comme cadeau , ou avec une valeur inferieure a 150€ ( port compris , vive la france )

est soumis a la TVA ! 19.6% du prix total vous seront reclamés par le centre de roissy , a quoi vous ajoutez les frais de dedouannement , soit une vingtaine d'euros supplementaires

restez donc fideles aux hollandais , ca vaut bien mieux vente de pieces detachées en ligne - Page 7 85894

J'ai commandé sur ce site aux USA "treats" un truc comme ça, et bien nickel, un peu long mais bien reçu et sans taxe, ni douanne... rien! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:17

speed-control a écrit:
LIEN

Voici le bon lien: http://www.scootertuning.ch/index.php/language/fr
Il est excellent ce site il y a de tout!!! jusqu'au cadre de ciao neuf! Shocked http://www.scootertuning.ch/index.php/cat/c7296_Pi-ces-de-chassis-Ciao-P.html

Et j'ai vu un ciao que je connais d'ailleurs! celui-ci est pas à un membre du forum? http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p11113_Pot-Ninja-Usine-Piaggio-Ciao.html
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages : 541
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:42

Il y a tout, en effet.
Mais ce sont aussi les plus chers, et ils y a des frais de douane de la Suisse vers l'europe, donc ils sont encore plus chers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:44

Ju² a écrit:
Il y a tout, en effet.
Mais ce sont aussi les plus chers, et ils y a des frais de douane de la Suisse vers l'europe, donc ils sont encore plus chers...

Pas sur tout, ça depend des produits, j'ai trouvé un article moitié prix que chez un autre marchand.
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André

Masculin Nombre de messages : 643
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:14

Juste pour souligner que Sprocatti niveau communication : ZERO !
A croire qu'il ne veulent pas vendre leur produits. Insupportables ces mecs.
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

Masculin Nombre de messages : 2586
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:33

Salut, pour info chez commandé aux U.S.A pour moins de 150€ pas de frais de douane ni de T.V.A...

http://www.treatland.tv/vespa-piaggio-kinetic-ciao-moped-parts-s/3.htm

Commande passée par Ebay le 23 novembre et colis reçu le 8 décembre...

Emballage un peu léger...
http://www.laccordeurlasalle.com/
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive

Masculin Nombre de messages : 476
Modèle du cyclo : - .

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:15

En ce qui concerne Scootertunning.ch :

Citation :
Je deconseille grandement ce site ! Des beaux voleurs en ce qui me conscerne ! (décidemment, c'est pas l'année des suisses en ce moment Razz )

Nan mais je m'explique :

Deja, environ 28 euros de ports pour la france... On se dira : Normal, y a la douane...

En plus, sur la derniere commande, j'ai attendu bien 3 semaines pour recevoir mon colis.

Une fois recu, j'me rend compte qu'ils m'on envoyé des chambres a air de scoot au lieu de celles de ciao.. Je les apelle, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme, je leur renvoi les chambres et eux, me remboursent les ports.. 3 semaines plus tard je recoi de nouveau des chambres (de mauvaise taille !!!)

Et le pire : Je sais pas comment ils ont envoyé la deuxieme paire de chambres, mais 44euros de frais de douane pour ma pomme et des frais de ports non remboursés !

On les apelle, et au telephone, d'aprés le dénomé "Stephan" (c'est au passage, toujours lui qui décroche pour les francais), ils ne sont absolument pas en tort, et il n'a jamais été question de rembourser les ports...

Et quand on lui parle des 44euros de douane, c'est normal, car les frais de douane sont de 19.6% du prix du produit.... Sur une paire de chambres a air a 11€ piece, va falloir m'expliquer plus clairement.... !!!!!

Enfin bref, ne commandez pas chez eux, ils le meritentpas.... vente de pieces detachées en ligne - Page 7 987871
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:18

Pour info es-ce que quelqu'un à déjà commandé chez Mopart Webshop en Hollande, car je me tâte à passer une commande chez eux prochainement..

http://www.moparts-webshop.com
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:22

on dirait une imitation de jmpb Laughing
c'est les meme photos et tout
tu as comparé les prix avec jmpb?
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:31

Vu que ce que je cherche sont des petites pièces, les ports sont moins élevés chez MoPart... Les prix se valent à première vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:15

Et ici quelqu'un a déjà commandé ici SVP? http://www.scootertuning.ch/
Merci Wink
plazati
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
plazati

Masculin Nombre de messages : 116
Emploi : lyceen
Modèle du cyclo : Ciao Mix

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:27

G-rom a écrit:
Et ici quelqu'un a déjà commandé ici SVP? http://www.scootertuning.ch/
Merci Wink

ABClive a écrit:
En ce qui concerne Scootertunning.ch :

Citation :
Je deconseille grandement ce site ! Des beaux voleurs en ce qui me conscerne ! (décidemment, c'est pas l'année des suisses en ce moment Razz )

Nan mais je m'explique :

Deja, environ 28 euros de ports pour la france... On se dira : Normal, y a la douane...

En plus, sur la derniere commande, j'ai attendu bien 3 semaines pour recevoir mon colis.

Une fois recu, j'me rend compte qu'ils m'on envoyé des chambres a air de scoot au lieu de celles de ciao.. Je les apelle, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme, je leur renvoi les chambres et eux, me remboursent les ports.. 3 semaines plus tard je recoi de nouveau des chambres (de mauvaise taille !!!)

Et le pire : Je sais pas comment ils ont envoyé la deuxieme paire de chambres, mais 44euros de frais de douane pour ma pomme et des frais de ports non remboursés !

On les apelle, et au telephone, d'aprés le dénomé "Stephan" (c'est au passage, toujours lui qui décroche pour les francais), ils ne sont absolument pas en tort, et il n'a jamais été question de rembourser les ports...

Et quand on lui parle des 44euros de douane, c'est normal, car les frais de douane sont de 19.6% du prix du produit.... Sur une paire de chambres a air a 11€ piece, va falloir m'expliquer plus clairement.... !!!!!

Enfin bref, ne commandez pas chez eux, ils le meritentpas.... vente de pieces detachées en ligne - Page 7 987871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de pieces detachées en ligne   vente de pieces detachées en ligne - Page 7 Icon_minitime

vente de pieces detachées en ligne
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant