Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Vis platinées fabriquées en France | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 10:08 | |
| Pour l'avertisseur sonore je savais pas ,mais mon ciao fait assez de boucan comme ça pour qu'il y'est un avertisseur sonore | |
| | | Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 10:22 | |
| - REM a écrit:
- Pour la carte grise des véhicules de collection vas sur le site de la FFVE, tout y est expliqué.
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi mettre un Ciao en carte grise collection plutôt qu'en carte grise normale Hormis le contrôle technique tout les 5 ans (de toute façon inutile ici car les cyclos ne sont -pas encore- concernés), les amateurs d'anciennes ne voit pas la carte grise collection comme une fin en soi. C'est surtout pour remettre en circulation un véhicule ancien qui ne possède plus ses papiers.... Je suppose que ton cyclo n'a jamais été immatriculé et qu'il ne possède donc pas de carte grise. Donc au moment de faire tes papiers en préfecture, tu auras une carte grise normale non | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 10:34 | |
| En ce moment ils font la chasse aux sans papier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 12:23 | |
| Tu as raison, je passe d'abord par la carte grise normale (0 €), puis pour 50 € je passe à celle de collection. J'ai acheté ce Ciao 200 € avec beaucoup de pièces d'époque, peinture, câbles, pneus, phare et quelques pièces pas chères de JMPB, le tout pour environ 300€, plus du boulot, mais ça c'est plutôt amusant plutôt que de regardé des programmes de merde à la télé. Résultat, pour allez, j’arrondis large à 600 €, j'ai un Ciao (que je peux utiliser un moment) qui vaut déjà plus cher et qui le devient de plus en plus... Do you understand what I mean ? |
| | | Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 13:24 | |
| - REM a écrit:
- Tu as raison, je passe d'abord par la carte grise normale (0 €), puis pour 50 € je passe à celle de collection.
J'ai acheté ce Ciao 200 € avec beaucoup de pièces d'époque, peinture, câbles, pneus, phare et quelques pièces pas chères de JMPB, le tout pour environ 300€, plus du boulot, mais ça c'est plutôt amusant plutôt que de regardé des programmes de merde à la télé. Résultat, pour allez, j’arrondis large à 600 €, j'ai un Ciao (que je peux utiliser un moment) qui vaut déjà plus cher et qui le devient de plus en plus... Do you understand what I mean ? Oui mais pourquoi tu veux passer en carte grise collection ? Quels avantages vas tu en tirer ? PS : c'est pas toi qui trouvais que le ciao posté par Mister_a était trop cher à 550 € ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 14:08 | |
| Il n'avait rien de collection, je n'ai pas fais la liste complète des pièces qui n'avaient rien époque (trop longue, et encore, rien qu'en photo), mais pour être reconnue collection, il faut que les pièces soient d'époque ou neuves mais du même modèle, exemple les pneus en 2-17, les pédales, caches etc...Les flancs blancs, on s'en fout, les pneus étaient noirs d'origine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France | |
| |
| | | | Vis platinées fabriquées en France | |
|