| Vis platinées fabriquées en France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vis platinées fabriquées en France Ven 18 Oct 2013 - 15:11 | |
| Salut, comme je l'ais dis dans ma présentation, j'ai maintenant un Ciao, mais vu son état, direct, je l'ai démonté. C'est des vis platinées...et j'ai vu sur le forum qu'elles pètent toutes parce qu'elles viennent de Chine, alors j'ai vachement cherché et j'en ai trouvé fabriquées en France, alors je vais en commander...Je ne sais pas si on a le droit mais je mets l'adresse:
http://www.expert2roues.fr/product.php?id_product=5368
J'ai vu que par rapport à celles des autres sites, il y a une rondelle sous le circlips, et que ce n'est pas du plastique mais de la bakélite autour de l'axe. j'espère qu'elles tiendront ! |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Ven 18 Oct 2013 - 17:58 | |
| elle présente des signes de calité c'es sur a tester sinon pour la restauration de ton ciao un site reconnus par quelque forum de ciao et de très bn service http://www.jmpbonderdelen.nl/ qui livre en 3 jour maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Ven 18 Oct 2013 - 23:09 | |
| Bonsoir, je suis allé sur ce site, super! Mais, les vis platinées, c'est du plastoc ! et il n'y a pas de rondelle sous le circlips, c'est bon pour que ça pète à grande vitesse ! ou alors limer et en mettre une ? je préfère mettre 10€ + le transport et que ça tienne. |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Sam 19 Oct 2013 - 11:55 | |
| oui tu a reson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 7:25 | |
| Je les ai reçues hier, c'est la copie conforme du vieux modèle qu'il y avait sur mon vieux moteur, j’espère qu'elles tiendront comme les anciennes. |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 10:51 | |
| joli trouvaille donc c'est ce qui est le plus raprochable a de l"origine | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 14:44 | |
| C'est clair que ça m'a l'air plus costaud Fais nous un retour à l'usage | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 15:15 | |
| Sur de l'origine ça doit bien fonctionner, mais toutes copies est fragile | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 19:16 | |
| De quelles marques sont elles les Made in France? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 20:49 | |
| - cloclo a écrit:
- De quelles marques sont elles les Made in France?
celle là : 中国工商银行 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 22:25 | |
| Je ne suis que mécano, je n'ai pas d'action sur ce site, mais je sais reconnaitre la qualité quand je la vois. je vous tiendrais aux courant, mais pour l'instant, j'attends mes segments qui n'arrivent pas, ça me fait chi.. ! |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 22:28 | |
| commende sur jmpb, c'est livré en 2 ou 3 jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Dim 20 Oct 2013 - 22:50 | |
| Ils n'en n'ont pas, dia. 38.4 x 2.05mm (section rectangulaire) les deux identiques. Tu en as ? Ce serait top. |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Lun 21 Oct 2013 - 11:14 | |
| oui mais y son usée, sur jmpb prend direct avec un piston neuf, comme sa tu par sur des pièce neuve http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/zuigers-vespa-ciao/zuiger-38-4mm-p10-overmaat-vespa.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 2:52 | |
| Merci mister_a mais j'ai un axe de 12mm et je ne veux surtout pas de segment en L. Il ne va pas avec ma modif. Mais je viens de les recevoir aujourd’hui, mes segments tant attendus , j'en ai pris 3 au cas ou, ils viennent directement de chez Vespa ! A l'origine la marque, c'est Vespa et pas Piaggio. Mais après ma modif sur le moteur, il reste encore 4 couches de peinture à faire sur la partie cycle, etc. J'ai trouvé toutes les pièces d'origine, il sera collector. carte grise comprise. Beaucoup d'avantage, on peut choisir la forme de sa plaque, pas de catadioptres sur les cotés, pas de rétroviseurs, feux stop, etc. et les flics ne peuvent rien dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 10:35 | |
| Même collector les flics peuvent dire, le rétro gauche c'est obligatoire je me suis fais déjà arrêter avec une machine d'origine de collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 19:33 | |
| Je sais, ils ne sont pas au courant ces cons, mais d'après la FFVE, ils ont tort. |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 20:07 | |
| - REM a écrit:
- Merci mister_a mais j'ai un axe de 12mm et je ne veux surtout pas de segment en L.
Il ne va pas avec ma modif. Mais je viens de les recevoir aujourd’hui, mes segments tant attendus , j'en ai pris 3 au cas ou, ils viennent directement de chez Vespa ! A l'origine la marque, c'est Vespa et pas Piaggio. Mais après ma modif sur le moteur, il reste encore 4 couches de peinture à faire sur la partie cycle, etc. J'ai trouvé toutes les pièces d'origine, il sera collector. carte grise comprise. Beaucoup d'avantage, on peut choisir la forme de sa plaque, pas de catadioptres sur les cotés, pas de rétroviseurs, feux stop, etc. et les flics ne peuvent rien dire!
Tu peux expliquer le coup de la carte grise collector stp ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 20:31 | |
| moi on ma dit "si ta pas de clignotent d'origine, t'es pas obligé d'en metre" sa doit etre la même chose pour le retro non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 20:50 | |
| c'est pas la même chose, rétro obligatoire pour tous les 2 roues
les clignotants c'est autres chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 22:08 | |
| Pour la carte grise des véhicules de collection vas sur le site de la FFVE, tout y est expliqué. |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mar 22 Oct 2013 - 23:16 | |
| - vespa-dr a écrit:
- c'est pas la même chose, rétro obligatoire pour tous les 2 roues
les clignotants c'est autres chose JE SUIS AU DESSUS DES LOI sa fait plus de 5 mois que je croise les gendarme sans ma plaque et y s'y voie rien j'ai surement de la chance mais quand il mon arrèter un soir ou j'était en échapement libre et qu'il mon dit attention jeune homme votre cyclo fait du bruit, c'est plus des homme en dessous des uniforme, c'est des poulpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 9:50 | |
| Ta de la chance,ya 2 ans me suis fait arrêter car pas de plaque et 90e d'amende,même en ayant fait celui qui savait pas | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 9:56 | |
| fais pas trop le malinois !! la derniere fois que j'ai fait la remarque a un pote , il s'est fait peter le lendemain !!! plaque d'immat ,retro ,pédales et avertisseur sonore OBLIGATOIRE sur un cyclomteur . apres si t'as mis des cales pieds (comme moi) mais que tout le reste est correcte ,ça va il disent rien. meme avec un détente ça passe .. a mois de tomber sur la brigade spéciale la dans Paris qui choppe tous les 50 et les mettent sur le banc la c'est la merde ^^ | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France Mer 23 Oct 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis platinées fabriquées en France | |
| |
|
| |
| Vis platinées fabriquées en France | |
|