Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vis platinées fabriquées en France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:11

Salut, comme je l'ais dis dans ma présentation, j'ai maintenant un Ciao, mais vu son état, direct, je l'ai démonté.
C'est des vis platinées...et j'ai vu sur le forum qu'elles pètent toutes parce qu'elles viennent de Chine, alors j'ai vachement cherché et j'en ai trouvé fabriquées en France, alors je vais en commander...Je ne sais pas si on a le droit mais je mets l'adresse:

http://www.expert2roues.fr/product.php?id_product=5368

J'ai vu que par rapport à celles des autres sites, il y a une rondelle sous le circlips, et que ce n'est pas du plastique mais de la bakélite autour de l'axe. j'espère qu'elles tiendront !
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:58

elle présente des signes de calité c'es sur a tester Laughing 

sinon pour la restauration de ton ciao un site reconnus par quelque forum de ciao et de très bn service http://www.jmpbonderdelen.nl/ qui livre en 3 jour maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:09

Bonsoir, je suis allé sur ce site, super! Mais, les vis platinées, c'est du plastoc ! et il n'y a pas de rondelle sous le circlips, c'est bon pour que ça pète à grande vitesse ! ou alors limer et en mettre une ?
Vis platinées fabriquées en France 31983 
je préfère mettre 10€ + le transport et que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:55

oui tu a reson Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:25

Je les ai reçues hier, c'est la copie conforme du vieux modèle qu'il y avait sur mon vieux moteur, j’espère qu'elles tiendront comme les anciennes. Vis platinées fabriquées en France 753490
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:51

joli trouvaille donc c'est ce qui est le plus raprochable a de l"origine
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:44

C'est clair que ça m'a l'air plus costaud
Fais nous un retour à l'usage Vis platinées fabriquées en France 124999 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:15

Sur de l'origine ça doit bien fonctionner, mais toutes copies est fragile Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:16

De quelles marques sont elles les Made in France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:49

cloclo a écrit:
De quelles marques sont elles les Made in France?
celle là : 中国工商银行 Vis platinées fabriquées en France 276662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:25

Je ne suis que mécano, je n'ai pas d'action sur ce site, Vis platinées fabriquées en France 799594  mais je sais reconnaitre la qualité quand je la vois. je vous tiendrais aux courant, mais pour l'instant, j'attends mes segments qui n'arrivent pas, ça me fait chi.. ! Vis platinées fabriquées en France 468632 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:28

commende sur jmpb, c'est livré en 2 ou 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:50

Ils n'en n'ont pas, dia. 38.4 x 2.05mm (section rectangulaire) les deux identiques.
Tu en as ? Ce serait top.Vis platinées fabriquées en France 124999 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:14

oui mais y son usée, sur jmpb prend direct avec un piston neuf, comme sa tu par sur des pièce neuve http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/zuigers-vespa-ciao/zuiger-38-4mm-p10-overmaat-vespa.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:52

Merci mister_a mais j'ai un axe de 12mm et je ne veux surtout pas de segment en L.
Il ne va pas avec ma modif.
Mais je viens de les recevoir aujourd’hui, mes segments tant attendus , j'en ai pris 3 au cas ou, ils viennent directement de chez Vespa ! A l'origine la marque, c'est Vespa et pas Piaggio.
Mais après ma modif sur le moteur, il reste encore 4 couches de peinture à faire sur la partie cycle, etc.
J'ai trouvé toutes les pièces d'origine, il sera collector. carte grise comprise. Vis platinées fabriquées en France 124999 
Beaucoup d'avantage, on peut choisir la forme de sa plaque, pas de catadioptres sur les cotés, pas de rétroviseurs, feux stop, etc. et les flics ne peuvent rien dire!
Vis platinées fabriquées en France 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:35

Même collector les flics peuvent dire, le rétro gauche c'est obligatoire je me suis fais déjà arrêter avec une machine d'origine de collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:33

Je sais, ils ne sont pas au courant ces cons, mais d'après la FFVE, ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:07

REM a écrit:
Merci mister_a mais j'ai un axe de 12mm et je ne veux surtout pas de segment en L.
Il ne va pas avec ma modif.
Mais je viens de les recevoir aujourd’hui, mes segments tant attendus , j'en ai pris 3 au cas ou, ils viennent directement de chez Vespa ! A l'origine la marque, c'est Vespa et pas Piaggio.
Mais après ma modif sur le moteur, il reste encore 4 couches de peinture à faire sur la partie cycle, etc.
J'ai trouvé toutes les pièces d'origine, il sera collector. carte grise comprise. Vis platinées fabriquées en France 124999 
Beaucoup d'avantage, on peut choisir la forme de sa plaque, pas de catadioptres sur les cotés, pas de rétroviseurs, feux stop, etc. et les flics ne peuvent rien dire!
Vis platinées fabriquées en France 276662
Tu peux expliquer le coup de la carte grise collector stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:31

moi on ma dit "si ta pas de clignotent d'origine, t'es pas obligé d'en metre" sa doit etre la même chose pour le retro non ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:50

c'est pas la même chose, rétro obligatoire pour tous les 2 roues

les clignotants c'est autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:08

Pour la carte grise des véhicules de collection vas sur le site de la FFVE, tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:16

vespa-dr a écrit:
c'est pas la même chose, rétro obligatoire pour tous les 2 roues

les clignotants c'est autres chose
JE SUIS AU DESSUS DES LOI Twisted Evil sa fait plus de 5 mois que je croise les gendarme sans ma plaque et y s'y voie rien j'ai surement de la chance mais quand il mon arrèter un soir ou j'était en échapement libre et qu'il mon dit attention jeune homme votre cyclo fait du bruit, c'est plus des homme en dessous des uniforme, c'est des poulpe Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:50

Ta de la chance,ya 2 ans me suis fait arrêter car pas de plaque et 90e d'amende,même en ayant fait celui qui savait pas No 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:56

fais pas trop le malinois !!Vis platinées fabriquées en France 85894  la derniere fois que j'ai fait la remarque a un pote , il s'est fait peter le lendemain !!!
plaque d'immat ,retro ,pédales et avertisseur sonore OBLIGATOIRE sur un cyclomteur . apres si t'as mis des cales pieds (comme moi) mais que tout le reste est correcte ,ça va il disent rien. meme avec un détente ça passe .. a mois de tomber sur la brigade spéciale la dans Paris qui choppe tous les 50 et les mettent sur le banc affraid  la c'est la merde ^^
Vis platinées fabriquées en France 380566 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:05

mister_a a écrit:
vespa-dr a écrit:
c'est pas la même chose, rétro obligatoire pour tous les 2 roues

les clignotants c'est autres chose
JE SUIS AU DESSUS DES LOI Twisted Evil sa fait plus de 5 mois que je croise les gendarme sans ma plaque et y s'y voie rien j'ai surement de la chance mais quand il mon arrèter un soir ou j'était en échapement libre et qu'il mon dit attention jeune homme votre cyclo fait du bruit, c'est plus des homme en dessous des uniforme, c'est des poulpe Razz 
Pas vu, pas pris.... Pris, pendu pale 

Et en dessous des uniformes c'est pas des poulpes mais des hommes qui ont été comme toi et qui ont fait ces conneries avant toi et qui sont donc plus ou moins tolérants avec les minots qui font les clowns sur leur cyclo Vis platinées fabriquées en France 321485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis platinées fabriquées en France Empty
MessageSujet: Re: Vis platinées fabriquées en France   Vis platinées fabriquées en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis platinées fabriquées en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis platinées?
» Comment sont fabriquées les bougies d'allumage...
» Bobines pour vis platinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: