Solarici S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Tunis, Tunisie Emploi : Ethnomusicologist, Musician Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Mix Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Dosage mélange pour Piaggio ciao mix Mer 24 Juil 2013 - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Et voilà mon ciao mix marche avec le mélange maintenant depuis que le petit orifice d'huile à été cassé je ne sais pas comment ! Donc j'ai bouché tout conduite d'huile et je mets du mélange depuis 3 semaines. Le problème ; À part la vitesse qui n'est plus la même, je pense que mon dosage est faux ! J'ai un carburateur neuf d'origine, et le Ciao fait des comportements bizarres, mon mechanicien m'a dit que je dois mettre 4% d'huile 2 temps par litre. Mais, J'ai lu sur le forum et autres sites que c'est seulement 2%. Alors ! Et merci | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Dosage mélange pour Piaggio ciao mix Mer 24 Juil 2013 - 22:57 | |
| C'est a dire ? Vitesse plus ou moins importante ? A 4% tu risques d'encrasser ton moteur et d'avoir un rendement moindre (mauvaise combustion : vitesse inférieure)
| |
|
Solarici S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Tunis, Tunisie Emploi : Ethnomusicologist, Musician Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Mix Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Dosage mélange pour Piaggio ciao mix Mer 24 Juil 2013 - 23:12 | |
| Oui c'est vrai, la vitesse est inférieure et le Ciao à du mal à augmenter la vitesse,donc qu'est ce que je peux faire ? C'est trop 4%? Merci | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dosage mélange pour Piaggio ciao mix Jeu 25 Juil 2013 - 9:11 | |
| - PeteW a écrit:
- C'est a dire ? Vitesse plus ou moins importante ?
A 4% tu risques d'encrasser ton moteur et d'avoir un rendement moindre (mauvaise combustion : vitesse inférieure)
C'est pas seulement 4% c'est 8% pour 2 litre Chapeau pour ton mécanicien Il te faut 55ml d'huile pour ton plein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dosage mélange pour Piaggio ciao mix | |
| |
|