| retouches pour mon ciao : suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nosscr S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 2:58 | |
|
Dernière édition par nosscr le Jeu 11 Juil 2013 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 11:45 | |
| si tu veux enlever le porte bagage arrière sa va être dur, tu devras changer de selle pour une carré | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 12:08 | |
| Si on pouvait avoir des photos de meilleures qualités, ça irait mieux pour se donner une idée de la base (au moins des tofs en plein jour. ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 12:19 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- si tu veux enlever le porte bagage arrière sa va être dur, tu devras changer de selle pour une carré
oui est ce que quand je change la selle pour une carré il n'y aura pas des problèmes de sécurité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 12:20 | |
| - PeteW a écrit:
- Si on pouvait avoir des photos de meilleures qualités, ça irait mieux pour se donner une idée de la base (au moins des tofs en plein jour. ...)
voilà sayé, c'est bon maintenant | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 13:28 | |
| Bon... ta peinture a pas l'air très fraîche.... Perso, je garde la teinte blanche, je peins les jantes en rouges et j'uniformise la couleur des plastiques & phare avant (en noir), ca suivra avec les pneus, la selle, les poignées et le pot. Ensuite, vu que t'as lair d'aimer les autocollants, tu peux y coller des p'tits flamming en rouge a la place de tes tribals. C'est unesoluce a pas cher.... maintenant, c'est MES goûts et MON avis
Si jantes rayon en bon état, ça serait dommage de les peindre (un jeu de jantes bâton doit pouvoir se trouver a pas cher...) | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 13:31 | |
| - PeteW a écrit:
- Bon... ta peinture a pas l'air très fraîche....
Perso, je garde la teinte blanche, je peins les jantes en rouges et j'uniformise la couleur des plastiques & phare avant (en noir), ca suivra avec les pneus, la selle, les poignées et le pot. Ensuite, vu que t'as lair d'aimer les autocollants, tu peux y coller des p'tits flamming en rouge a la place de tes tribals. C'est unesoluce a pas cher.... maintenant, c'est MES goûts et MON avis
Si jantes rayon en bon état, ça serait dommage de les peindre (un jeu de jantes bâton doit pouvoir se trouver a pas cher...) J'oubliais..... Je vire le panier d'entrée de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 14:07 | |
| merci PeteW je vais essayé comme tu as dit et je dois d'abord acheter des roues bâtons j'ai une question à propos la selle et le porte bagage est que je peut placer une selle carré à la place de la mienne (après quelques modification sur le support pour que la selle carré puisse entré dans l'axe ) ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 16:53 | |
| Personnelemtn,je le restaurerer dans son état d'oriigine,pas + | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 17:00 | |
| mon dieu le mécréant ta un ciao rare entre les main et tu veut le moderniser c'est une resto dans les règle de l'art que mérite ce ciao ou alors échange le avec jotty sa lui fera le drapeau français http://www.forum-ciao.com/t10753p135-jotty-ciao bon j'ai fait mon caca nerveux alors avent tout garde très prestigieusement les pièces tel que le phare, le feu, les caches latéraux, et les jante qui son très rare et cher et surtout introuvable puis je vois des jante baton rouge vif tirant légèrement sur le bordeaux un cadre gris foncer métalliser un kit complet de cache latéraux neuf noir et celui du dessus aussi en noir neuf le phare pareille neuf noir le porte bagage et la fourche de la même teinte que le cadre et les garde boue de la teinte des jante un pot serpentin genre malossi too bad nouvel génération puit kit 43 polini carter speed engine carbu de 13 vilo anticiper filtre a air malossi gicleur de 70 environ ou la pipe italienne du speed engine en 19 phgb poulie de 70 ou inférieure des pneu neuf et un kit de poigner de frein et de décompression rouge des mousse rond de cher Leroy Merlin pour le guidon comme le fait ci bien jean bière voila ce son aussi MES gout et MON avis | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 18:06 | |
| ou tu peux faire comme le mien (même modèle) | |
|
| |
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 18:39 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- ou tu peux faire comme le mien (même modèle)
question: pourquoi tu as mis les deux tiges ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion Jeu 11 Juil 2013 - 18:43 | |
| pour renforcer le cadre | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion | |
| |
|
| |
| retouches pour mon ciao : suggestion | |
|