| amélioré mon ciao | |
|
+11vespa-dr jmjfreeride Chtitam' Phant0m-Ciao Gears94 jo et ses clous fif ciao03 mister_a Gazolé à 5% bernéyoi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 21:06 | |
| et sinon y a un outil magique pour réparer les tiges deconpretion, c'est le becherelle. Tu connais ? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 21:06 | |
| - bernéyoi a écrit:
- Ok alors quel culasse me conseil tu ? Origine ou polini ex.....
Tu fais exprès ou bien ? T'es full origine et tu me parles de culasse Polini.... Je vais être franc, tu parles de vouloir faire la prépa Dounet et tu poses pleins de questions déjà maintes fois posées. La préparation d'un moteur (quelqu'il soit) ne se fait pas en "deux coups de cuillères à pot", et on ne s'improvise pas "sorcier es-mécanique" du jour au lendemain. Avant de vouloir courir, il faut savoir marcherLa prépa Dounet n'est pas difficile en soi mais nécessite quelques outils, du temps, de la patience, du doigté et de la méthode (et accessoirement l'accord de tes parents...). Chose dont tu n'as -apparemment- pas encore acquis l'ensemble... et de plus, tu m'as pas l'air d'être très "à l'aise" avec la mécanique. Donc je me répète, hônnetement arrête là et ne touches plus à rien. Tu vas -comme tu le laisses entendre- encore te traîner, mais au moins tu seras pas à vélo pour aller au boulot. Si tu veux un truc qui watt sans trop devoir y mettre les mains, tu chopes une mécaboite ou un scoot un peu tapé Désolé mais là, moi j'arrête. J'ai l'impression de parler à un mur | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 21:08 | |
| - bernéyoi a écrit:
- Ou alors je ponce le piston et je remait la culasse origine ?
Mais tu croit que cette la faut du poncage au 280 ? Rhooo la vache, celle là, elle est collector Wé tu fais comme ça, tu ponces le piston et quand t'arrrives à la tête de bielle, bin... t'arrêtes hein | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 21:10 | |
| 100% d'accord : perso, je fais des prepas, mais bon, j'ai 44 ans, plus de 10 ans de méca, et surtout ... j'ai pété 150 kg de moteurs à essayer des trucs indescriptibles ici sous peine de me faire virer !
Arrete tes conneries, et reste stock mon gars, la prépa, ca s'improvise pas parce qu'on est sur les forums ...... enfin bref comme disait Pépin | |
|
| |
bernéyoi J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : A 20 minutes de sablé sur sarthe (72) et 40 minutes d'Angers Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao a rayon de 1981 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 21:20 | |
| Ok ok moi j'ai toujour voulu faire vite on me la deja dit Bon merci pour faut reponse. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mar 3 Sep 2013 - 23:30 | |
| attention a ne pas déculasser a chaud | |
|
| |
bernéyoi J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : A 20 minutes de sablé sur sarthe (72) et 40 minutes d'Angers Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao a rayon de 1981 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Mer 4 Sep 2013 - 15:45 | |
| Bon j'ai reussi a la reparer j'ai trouver, elle avait une prise d'air alors j'ai fabriquer une join avec une brique de lait. J'ai fait sont gabari et decouper proprement puit tous remie je les demarer et hop elle fonctionne. Je suis content elle fonction et elle a de la conpresion. | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Jeu 5 Sep 2013 - 10:02 | |
| je crois que Mister-a a de la concurrence plus que sérieuse avec toi ..... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Ven 6 Sep 2013 - 18:02 | |
| fest gaphe avec la rantré je suid a fonx | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: amélioré mon ciao Ven 6 Sep 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioré mon ciao | |
| |
|
| |
| amélioré mon ciao | |
|