| comment mettre les 2 entretoise du pedalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluedream S'interresse à ce nouveau monde !
| |
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 9:33 | |
| arrete de rouler en mode vélo et démarre le moteur, tu verras, ca déraillera moins | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 9:52 | |
| l'entretoise se met là et c'est un simple tube fendu ou pas | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 9:57 | |
| Toute maniére si ça déraille c'est qu'il ya un problème, ça doit pas dérailler en mode vélos, il faut régler le tendeur,ou chaine ,rouillé et tordu | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 12:40 | |
| si je peux me permettre, vous devriez p'tet pas répondre systématiquement aux jeunes sur des questions comme celles là : ils sont deja bien suffisamment assistés pour qu'on les aide à ce point, non ? Ma réponse n'a rien de méchant, mais simplement quand je me suis inscrit ici, je me suis juré de ne pas répondre aux questions évidentes. En l'ocurrence, là, il suffit de se trouver un tube pour fabriquer une entretoise. Encore une fois, c'est pas du tout pour faire de l'esprit ou autre, mais bon, là, c'est du cas d'école de chez Kadekoll comme dirait mister A | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 17:53 | |
| - ciao03 a écrit:
- arrete de rouler en mode vélo et démarre le moteur, tu verras, ca déraillera moins
je le demare en poussant mais la il n'a pas la chaine mais il faut juste que je mete l'entretoise | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 17:55 | |
| - jo et ses clous a écrit:
l'entretoise se met là et c'est un simple tube fendu ou pas merci mais on peut la fabriquer l'entretoise dans ce cas pour éviter dans acheter deux.Et juste on doit mettre une entretoise de chaque coté ou seulment une a des coté? | |
|
| |
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bluedream on irra voir dans l'entreprise de mon père pour chercher un tube | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier Jeu 28 Mar 2013 - 18:33 | |
| - roro-ciao a écrit:
- Bluedream on irra voir dans l'entreprise de mon père pour chercher un tube
ouai oke | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre les 2 entretoise du pedalier | |
| |
|
| |
| comment mettre les 2 entretoise du pedalier | |
|