Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème montage Variateur avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CamLH
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao 1981 pot leovince Double vario malossi Kit 60cc Ciao 1988 full origine Ciao 2001 Catalyzer
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:56

Bonjour j'ai besoin d'un conseil de votre part,

Alors voilà je monte un variateur malossi à l'avant il y a un ressort de poussé, dois je le mettre obligatoirement ? Si oui ou et comment dois je le mettre? Et ensuite Comment bloquer le variateur car le boulon ne maintient pas le variateur, je l'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas s'il manque des pièces...
Dès que j'aurai installé le variateur à l'avant je vais installer la jante arrière avec le variateur arrière complet, mais je dois refaire le niveau de l'huile à l'intérieur de la jante quel huile puis-je mettre?

Problème montage Variateur avant Photo_10

Problème montage Variateur avant Photo_11

Problème montage Variateur avant 600436 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
symonz84
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
symonz84


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le havre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 08/08/2012

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:10

Oula, l'ami tu n'y est pas du tout. Le ressort c'est pour le correcteur de couple, pour remplacer celui d'origine pour aller avec la nouvelle variation.
Le variateur tu ne peux le monter que si tu as un correcteur de couple à l'arrière. (mais ça tu le savait déjà)

Dans ta transmission tu peux mettre de l'huile de boite moto,cyclo, voir de l'huile moteur de bagnole de toute facon à la vitesse que tourne la transmission ...

Jsuis du Havre aussi, envoi moi un message privé. Jpeux te filer un coup de main si tu veux pour ton ciao. Je t'envoi mon tel.
A+ Simon
Revenir en haut Aller en bas
CamLH
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao 1981 pot leovince Double vario malossi Kit 60cc Ciao 1988 full origine Ciao 2001 Catalyzer
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:32

Ah Embarassed Merci beaucoup,
Et sinon est ce que c'est possible de monter le variateur à l'avant quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:36

ça commence à être lourd cette question qui a déjà reçu mille fois la même reponse.
vous ne savez pas vous servir d'un forum avec la fonction recherche???????

NON, NON et NON, on ne peut pas monter un vario si on n'a pas le correcteur de couple à l'arriere (certain l'appelle vario arriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
CamLH
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao 1981 pot leovince Double vario malossi Kit 60cc Ciao 1988 full origine Ciao 2001 Catalyzer
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:37

Simon je t'ai envoyé un message mais il reste dans ma boite d'envoi, je te passe mon adresse mail: camillelh@me.com
Donc je vais installé mon variateur arrière avant de changer celui de l'avant.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CamLH
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao 1981 pot leovince Double vario malossi Kit 60cc Ciao 1988 full origine Ciao 2001 Catalyzer
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:39

Ted merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
symonz84
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
symonz84


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le havre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 08/08/2012

Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:41

Bien reçu ton MP je ne peux pas t'en envoyer car je n'ai pas encore assez écris sur ce forum. Je te contacte par mail donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème montage Variateur avant Empty
MessageSujet: Re: Problème montage Variateur avant   Problème montage Variateur avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montage Variateur avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montage roulement roue avant
» montage variateur.
» Cherche moyeu axe long et double variateur.
» montage transmission variateur
» Montage variateur Malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: