Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: montage transmission variateur Sam 5 Déc 2009 - 22:25
je viens de recuperer une transmission complete à vario gratuitement est-ce que si je la monte avec un vario malossi une trans 1.9 un ressort de couple jaune recepteur diametre ar 100mm vais je aller aussi vite qu'avec mon embrayage simonini et ma poulie de 65 mm(102 km h chrono)?
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
je viens de recuperer une transmission complete a vario gratuitement est ce que si je la monte avec un vario malossi une trans 1.9 un ressort de couple jaune recepteur diametre ar 100mm vais je aller aussi vite qu avec mon embrayage simonini et ma poulie de 65 mm(102 km h chrono)?
Essaie et tu nous dira!!!!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
je viens de recuperer une transmission complete a vario gratuitement est ce que si je la monte avec un vario malossi une trans 1.9 un ressort de couple jaune recepteur diametre ar 100mm vais je aller aussi vite qu avec mon embrayage simonini et ma poulie de 65 mm(102 km h chrono)?
déjà avec ton moteur,il devrait pas mal poussé,je dirais 90/95km/h mais avec des démarrages trés rapide,pas comme la poulie^^
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: salut Sam 5 Déc 2009 - 23:27
ciaociao a écrit:
elidra a écrit:
j ai vraiment envis de monter aussi un 51 g2 mais bon rien que moteur complet c est 1000 euros
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Ne changer le ressort de poussée uniquement si nécessaire...
pour sa configue faut le changer par un malossi
exactement j'ai laissé un vario d'origine avec un ressort de poussé d'origine sur un speed engine kitté en 46
bah ça levait au minimum des gaz mais pas a plein gaz car le ressort s'écartait trop rapidement
pour elidra
je te conseille vivement le vario sa envoie très fort au démarrage et tu pourra facilement battre toute voiture en accéleration ouais yen a qui ont essayé de me rattrapé avec le speed engine en départ arréter tu fusille beaucoup de véhicule
apres en pointe tu doit perdre un poil mais pas grand chose moi aussi j'ai envie de monté le mien en vario
tu doit certainement avoir un peu plus de crédit que moi alors fonce
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
j ai vraiment envis de monter aussi un 51 g2 mais bon rien que moteur complet c est 1000 euros
sa c'est sur que les prix dessendent pas pour les pieces de ces machines